1 robe newlook 2 styles bohèmes

Retour en force avec un look très printanier et surtout UNE robe, que dire THE robe, mon dernier achat coup de coeur que je ne regrette pas ! Et pour moins de 30 € autant dire qu’elle est déjà largement rentabilisée. 

J’ai décidé de vous montrer cette petite robe fleurie dans deux styles, car le temps étant capricieux en ce moment à Paris et jouant avec mes nerfs côté températures, j’ai préféré ne pas trop me dévêtir vu qu’on est qu’en Avril 🙂

Avec Les cuissardes tout d’abord. Vous les connaissez, je trouve que c’est une bonne alternative aux collants, que je ne veux plus remettre ! Sauf que il y a quelques jours on pouvait se balader en sandales mais plus aujourd’hui… Pas de soucis, la cuissarde est là pour ça !

Avec mes sandales compensées… La base de l’été pour allonger la jambe et surtout gambader avec dans tout Paris. Celles ci sont hyper confortables, je ne sens absolument pas la hauteur et prennent bien la cheville. J’avais envie d’une jolie paire kaki pour les assortir avec mon autre achat coup de coeur, le perfecto kaki en peau (suédine en vrai mais qui a un super rendu). J’ai mis du temps avant de dénicher le petit perfecto kaki rock à souhait, car ceux que je trouvais jusqu’à présent, étaient tous trop courts (tendance cropped oblige). Celui-ci tombe parfaitement, ni court, ni long pour mon 1,70m.

Je voulais aussi vous parler de mes lunettes de soleil. En ce moment, j’en porte dès que je mets le nez dehors, car je fais une allergie au pollen et mes yeux pleurent sans cesse. C’est la seule parade que j’ai trouvé pour ne pas me retrouver en mode panda, du coup je m’éclate dans mes trouvailles. J’ai opté pour un verre miroir (qui reste vraiment mes préférés) avec cette version « cat eyes ». Je les trouve chic et rock avec leur monture écaille…

J’ai vu sur Instagram que vous aviez adoré mon look, n’hésitez pas aussi à me le dire ici 🙂
Bisous xxx

robe : newlook
blouson : newlook
compensées : newlook
lunettes : newlook
cuissardes & ceinture : H&M
sac : Sézane

 

  • Commentaires ( 1 )

  • Monica

    J’aime tjrs ton blig autant mais tt remolir chaque x pr un commentaire me prend trop de temps . Dommage bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP