1er look du jour thaï…

05/02/2012,

Je suis toujours en mode touriste évidemment, j’ai d’ailleurs beaucoup de phots en stock, faites moi confiance, mais il faut aussi revenir aux sources comme on dit.

J’ai donc sorti pour ce dimanche une très belle pièce shoppée sur Koh Phangam, je vous en parlais hier. C’était juste en bas du restaurant où nous avons passé la soirée de Jeudi soir, une très bonne adresse, (Haad Tian Beach Resort  59/1 Moo 8, อ.เกาะพะงัน จ.สุราษฎร์ธานี 84280, Thaïlande ) avec une canadienne à la tête de ce lieu très sympa. Seul hic, on repassera pour la nourriture locale, c’était plutôt cheesburger, ribs ou chicken wings, mais en même temps, ça varie, car depuis que je suis arrivée il est vrai que je privilégie, la nourriture locale et c’est parfois très risquée, car très très pimenté. Bref, du coup, ce jupon merveilleux m’attendait, il était seul, avec son frère turquoise mais qui avait moins d’intérêt ! Donc, ne me le demandez pas, si il vous plaît, j’ai pris le seul qu’il y avait dans cette boutique (je dis aussi pour mes copines qui m’ont chargé de mission ahahaha)

Je l’ai assorti de mon bracelet de « bras », bizarre à dire, non ? Une trouvaille Asosienne d’il y a longtemps (et que je n’ai pas réussi à retrouver sur le site ! ), j’aime bien cette ambiance folk, un peu 70’s de cette ensemble.

Bisous et bon dimanche !

Collier : mini inca by chic alors
Débardeur : H&M
Bandeau /soutien gorge rose fluo : Undiz

- Photos : Pauline -

5 Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *