2.01.17 : Détox day !

Hello les filles ! Avant d’aller plus loin, je vous souhaite ici aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année. Que 2017 vous apporte ce que vous désirez ainsi qu’amour, paix et sérénité avec vous même.

De mon côté je souhaite que notre aventure ensemble continue, avec des nouveautés que je vous réserve. Plus de liberté aussi, moins de questions incessantes, moins de doutes, plus de confiance en moi. De manière générale je vous avoue que j’espère de toute mon âme que le monde tourne un peu mieux, et que certains conflits trouvent enfin leur fin. Je suis utopique peut être mais que ferions nous sans l’espoir ?

Côté résolutions, je n’en fait plus. Je ne les tiens pas donc aux oubliettes. Cependant, j’espère enfin arriver à dire NON ! J’ai déjà fait quelques progrès en 2016, mais j’ai encore quelques loupés qui parfois me mettent dans la difficulté… Et je souhaite aussi avoir une alimentation moins animale et plus diététique. Je reprends d’ailleurs dès aujourd’hui, ce qui a fait ma force en 2016, ma bonne gestion de mon poids. J’avoue que la dernière quinzaine a été un peu fatale, je me reprends en main avec du vert dans mon assiette au moins jusqu’ à mon départ fin du mois pour Cuba.

Je vous reparlerais sans aucun doute de cette destination surprise et surtout de toute l’organisation que ça demande, mais autant vous dire que je suis impatiente !

De manière inattendue cet article va prendre une tournure bizarre, puisque au moment où je l’écrivais cet après midi, par ma fenêtre (dans mon jardin) un individu c’est introduit. Autant vous dire, que j’ai totalement perdu le fil de tout ce que je voulais vous dire. La bonne nouvelle, c’est que la police est arrivée très vite et que tout est rentré dans l’ordre mais j’ai été bien chamboulée.

Du coup, plus que jamais j’ai foncé dans mon pyjama pilou et suis restée chez moi. Je voulais juste vous parler de détox en commençant par la peau. Il s’agit d’hydrater. Avec les excès des dernières semaines, la peau a besoin d’eau. Outre le fait qu’il faut boire beaucoup d’eau et même plus de 1,5l, il faut hydrater à coup de masque et autres soins. J’ai découvert le bienfait de l’eau de bleuet en lotion et surtout en patch. C’est mon atout pour défatiguer mon regard.

Je vous laisse, et je vous retrouve demain j’espère en forme !

Bisous

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP