Accueil fou pour la collec' de mon ChooChoo

Aujourd’hui, est évidemment J-1 de mon anniversaire, mais surtout l’arrivée chez H&M de la collection de mon adoré Jimmy Choo…Et je n’ai pas été déçue puisque j’ai rien vu!!!
L’histoire : Debout à 7h30, petit dèj de compèt, l’amoureux au radar mais supporter de folie, il est resté au lit!!!!! Mais heureusement, j’ai eu Le soutien que nous en tant que fillasse modasse et modeuse on adore, sa meilleur keupine!!!! C’est la seule qui comprend l’importance de ces journées, normal nous avons la même dépendance au shopping!!!!!!!!
Afin de gagner du temps, descente en ville en métro. 15 min plus tard, on arrive devant H&M, il est 8h40….
La crise, plus de 200 filles étaient déjà là!!!!
emeute h&m.jpg
Verdict, nous n’aurons pas le précieux sésame!!!!! Le seule que l’on voulait, le vert!!! Comme de par hasard, cette couleur m’a toujours portée la poisse!!
bracelet d'accès.jpg
Bref, maintenant qu’on est dans la file, y’a plus qu’à attendre donc truc de filles un peu maligne, on papote!!!! La première de la file est arrivée s’il vous plait à minuit!!!!!!!!!Hystérique, pire, elle ne connaît pas Jimmy Choo……Je suis au bout du rouleau. 10h pétante, le rideau de fer ouvre, celui qui nous a tenu au froid pendant plus d’une heure 15. On est rentrée, car on a un peu poussé (faut bien le dire mais chuttttt), mais on a RIEN raflé…Il y avait très peu de matos en fait et de toute façon, le gang des sans styles (désolé mais une modeuse normalement constituée sait se tenir, voui, il y a le respect du vêtement!) prenait sans réfléchir les pièces à 200€!!! Pire, on a retrouvé en boule des vêtements dans les étages ou dans les sacs cabas fournis par H&M mais sans saveur à mon goût…D’autres faisait leur arnaque à la revente, en achetant 4 sacs identiques afin de les poster sur EBAY, honte à eux…Bref, de loin, j’ai pu voir la manchette strassée tant convoitée, mais en deux secondes, montre en main, le carré accessoire a été vidé…J’aurai détesté être la 21ème en tout cas…En fait, il y avait différent code couleurs, toutes les 20 personnes parmi les 160 avaient un bracelet différent…La frustration absolue…Mais je ne suis pas déçue car nous sommes reparties avec une jupe boule avec 15% de réduc (pour nous remercier sans doute) et le sac Jimmy Choo en carton et gratos, finalement on a pas tout perdu…
sac jimmy.jpg

  • Commentaires ( 4 )

  • MAMOUNETTE

    super la boutique rue de sèze ,je vais de ce pas voir le sac Dior!!
    j’attends avec impatience les conseils d’une pro de la mode pour ma tenue de fin d’année
    Ta Fan Mamounette

  • sophielamodeuse

    tu as ASSURE!!!!!! bien vu pour l’échange…tu as été plus veinarde que moi…je pense encore à ma manchette strassée. Quoiqu’il en soit tu me rassures pour la qualité qui laisse à désirer, je n’ai définitivement pas de regrets…Fais bon usage de tes escarpins, au cas où, je chausse du 39…hihihi

  • Dazzling

    De toute façon ne soit pas trop déçue, la qualité était juste un peu au-dessus d’H&M. Une fille m’a refilé ses cuissardes parce qu’elles ne lui allaient pas (j’ai pu l’utiliser comme monnaie d’échange hinhin) et le cuir était euh, on aurait dit du simili cuir mal fait ! Autre chose, une pochette à bijoux rose bonbon 10 cm de longueur maximum, en plastique s’il-vous-plaît, 50 € !
    Un peu de l’arnaque… Néanmoins j’ai eu de la chance d’être tombée sur une femme qui m’a échangée mes cuissardes contre une paire d’escarpins de ma pointure 🙂

  • lea

    Trop beau le sac Jimmy Chooo, je veux le même.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP