Acide Hyaluronique et hydratation (vidéo inside)

Il y a quelques jours sur mon compte instagram, je vous ai publié une photo de moi sous une lampe LED. Beaucoup de questions sur le sujet… Aujourd’hui, je vous en parle un peu plus avec une VIDEO!!! Oui, vous avez bien lu, je me lance enfin… Je vous parle de cette technique « coup d’éclat » à base d’acide hyaluronique.

Je me suis rendue chez l’un des médecin esthétique qui a pas mal de références dans la région lyonnaise, chez Cléage, un centre esthétique à Lyon spécialisé dans les soins pour nous rendre canon. Depuis plusieurs mois, le stress, la fatigue on eu quelques méfaits sur ma peau et mes cheveux. Une chute de cheveux (d’ailleurs si vous avez un truc infaillible je prends, même si les soins Furtherer font pas mal d’effets) notable et surtout (la cata), un teint bien terne et jaunâtre. Oui je suis assez bizarre, j’ai un teint jaune je trouve quand j’ai mauvaise mine. J’ai beau mettre du blush, de la poudre bronzante etc… mon teint n’était toujours pas au top !

  clinique esthetique cleage lyon

Alors que j’étais à une botox party organisée par ma pote Odile (un phénomène à connaître), j’ai fait la découverte de ce soin miracle pour le teint!!! Une cure de 3 injections (non invasive) qui redonne bonne mine, qui booste le teint et surtout qui hydrate en profondeur!!! C’est comme la mésothérapie, mais sans douleurs. En tout cas les résultats tendent vers la mésothérapie. La peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. J’ai effectué qu’une seule injection (la cure est composée de 3 au total), mais d’après mon médecin, et l’élasticité de ma peau, une seule injection a été suffisante pour moi. Le produit est résorbable entre 3 à 6 mois, mais comme on rentrera dans le printemps, la transition aura été faite. L’injection ainsi que les 20 min de booster sous lampe LED m’ont coûté 240€.

Le déroulement du soin : 

C’est totalement indolore. Le Docteur prépare le produit à injecter. Sur la première joue, il fait un petit trou avec une aiguille, qui sera l’entrée de la canule pour pourvoir poser précisément le produit où il faut. Ca fait un petit « pique ».

soin injectable Filorga preparation du produit dans la canule

Ensuite il fait glisser la canule et la magie opère 😉

interjection coup declat

insertion de la canule sous la peau

etre jeune sans douleur

detendu et sans douleurs

Ensuite et après avoir fait les 2 joues… on se pose sous une machine LED qui va activer le produit…

lampe LED

LED pour activer le produit luminotherapie pour booster le teint

Ce que j’en pense : 

Au début j’étais assez sceptique, injecter un produit sous ma peau ne me rassurait pas vraiment. La douleur me faisait peur. Le résultat aussi, j’avais peur de ressembler à une Bogdanov… Le Dr m’a rassuré et m’a surtout expliqué. Il s’agit d’un micro comblement à très haute concentration qui permet surtout une hydratation optimale. Et c’est surtout sans douleurs. L’aiguille est infiniment petite et surtout elle est sans biseau. C’est tellement hallucinant, que je vous ai fait une vidéo que j’ai filmé moi-même (vraiment sans douleurs)

Pour voir ma vidéo : comment retrouver un teint éclatant après 30 ans ? cliquer sur le lien

Le résultat : 

Il est immédiat, dès ma sortie j’avais les joues roses. Mon teint sans maquillage est retrouvé. A noter, que l’acide hyaluronique a fait son travail naturel de comblement.

Le RDV :

Il faut compter 45 min en tout. Dr Beauty analyse la peau et commence à injecter le produit. Il est très méticuleux. Ensuite, il nous installe 20 min sous une lampe LED (pas de picotements, pas de sensation de chaleurs, j’ai même fait une micro sieste)

Pour toutes les informations concernant le médecin qui s’est occupé de moi et si vous voulez en savoir plus sur la clinique, je suis à votre disposition par mail.

  • Commentaires ( 2 )

  • sam

    Tu as un visage de poupée à la base donc avec les injections ça doit être encore mieux.
    Pour la chute liée au stress je te conseille du magnésium marin (le mieux toléré) une alimentation saine et pas de cigarette si tu fumes.
    Tu es rayonnante et lire ton blog est toujours un plaisir 🙂

    • Sophie LaModeuse

      merci pour tes conseils ça va mieux, j’ai fait un traitement ampoule et sincèrement mes cheveux vont mieux, je ne mange presque plus de viande, et beaucoup de légumes verts et effectivement il y a des progrès aussi (et pas que sur la balance…) Pour les compliments et le visage de poupée je prends ça fait toujours très plaisir <3 merci

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP