L’agenda de la rentrée au Printemps Lyon

espace femme

Cette année, c’est les 150 ans du grand magasin, Le Printemps. A Lyon, notre magasin du centre ville, prend sa mission à coeur et nous propose un programme chargé comme on aime pour les prochaines semaines, avec des nouvelles marques qui font leurs entrée, un défilé de mode (et des invitations bientôt à gagner), un vide dressing et d’autres bonnes nouvelles. 

En tant que cliente privilégiée du Printemps Lyon, je suis toujours très excitée lors de l’arrivée des nouvelles collections, car ça rime aussi avec journées évènements et offres exclusives, est ce que vous voyez où je veux en venir ?

Le démon du shopping entre en moi, mais quand il s’agit de faire des bonnes affaires, je ne peux m’empêcher de partager. Je pense aux journées remises à 20%. Autant vous le dire, que je suis en pleine réalisation de ma wish-list, car tout va arriver très vite. Outre les marques que l’on connaît (Maje, The Kooples, Sandro, Gucci…) on note :

– dès Samedi 19 Septembre, l’arrivée de Mickael Kors au Rez-de Chaussée avec sa collection maroquinerie qui fait son entrée. Le même jour, on comptera aussi sur la collection capsule de la marque marseillaise American Vintage qui fête ses 10 ans (certaines pièces sont dingues ! )

– Du 22 au 26 Septembre, Secrets de commode posera ses malles au Printemps Lyon afin de récolter vos affaires et de les échanger contre des bons d’achat du Printemps. De quoi redonner un coup de booste à votre dressing sans dépenser un kopeck pas mal le bon plan ? Le concept vous le connaissez, je vous en avait déjà parlé.

vide dressing secret de commode

Secrets de commode, c’est une équipe de modeuses qui sélectionne tous vos articles mode femme, homme, enfant et accessoires de marques que vous ne voulez plus. Pour savoir si vous articles peuvent être sélectionnés, je vous invite à consulter le site de Secret de Commode et la liste des 210 marques acceptées. La liste est aussi consultable en magasin. Les articles doivent être en parfait état et de la saison en cours (automne-hiver pour nous)
Le montant est immédiatement estimé (à vous d’accepter ou non), et sera crédité sur une carte cadeau du Printemps à valoir dans le magasin pendant 1 an ! C’est LE bon plan de la semaine à ne pas râter.

espace shoes

les 9 et 10 Octobre (autant vous dire que le RDV est pris). On se précipitera à la journée Printemps Bijou avec animations et cocktail afin de nous présenter des marques de bijoux qu’on adore. Des marques de joaillerie avec entre autre Morganne Bello et Ginette NY. Des bijoux tout en finesse au chic absolu.
Le lendemain dès 9h30 et jusqu’à 14h, on fera place à la « shoe party ». Comme la dernière fois, nous devons nous attendre à pas mal de surprises avec des animations et surtout des offres exclusives. Pour moi, ce sera encore un craquage chez LK Bennett, l’une de mes marques de souliers préférés, confort, chic, glamour, je possède plusieurs paires et sincèrement je vous recommande d’essayer, vous ne pourrez plus vous en passer.

Après cette annonce officielle et cet agenda de rentrée bien chargé pour le Printemps, il faut bien que moi aussi je vous fasse un programme pour ces prochains jours. Dès lundi, le Printemps vous offrira 150€ de shopping histoire de se faire plaisir (je ne m’en remet toujours pas si je pouvais je participerai moi aussi à mon propre concours ahahah, soyez donc connectées je vous en reparle), mais aussi j’aurai le plaisir de vous faire gagner dans un second temps, une invitation pour 2 personnes au défilé présentation de la nouvelle collection dans un lieu secret à Lyon. C’est surprise et sur invitation uniquement. Une soirée d’exception, je suis tellement heureuse de pouvoir autant vous gâter ces derniers temps.

Je vous souhaite une bonne journée, n’oubliez pas de tout noter dans vos agendas. Je vous retrouve lundi pour ce nouveau jeu concours et avec du look en fin de semaine bien sûr ! En attendant, vous pouvez toujours suivre ma semaine parisienne sur Facebook et Instagram <3 Bonne journée

Le Printemps Lyon : 42 rue de la République Lyon 2ème

Cet article est réalisé en collaboration avec le Printemps
  • Commentaires ( 1 )

  • Julia

    J’ai passé mon Samedi chez Printemps et je n’ai pas été déçue ! Ma carte bleue n’a pas chômé… La nouvelle collection est extra !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP