Alerte Fashion#2 : Carrie Bradshop s'installe dans une vraie boutique…

4787059243_80c8fd1138.jpg

C’est bien l’info qui fait trembler la planète mode lyonnaise. Yvo et Patrick-Pierre ont cédé à la pression, ils ouvrent ENFIN et c’est pas trop tôt, leur boudoir boutique Carrie Bradshop. Mais si, vous connaissez, car je vous en ai parlé plusieurs fois, ici, ici et encore là

Ce sont mes chouchous, car au-delà de prendre nos sous, ils sont surtout passionnés et fin collectionneurs, et rien que pour ça, ils méritent notre attention. Alors je vous arrête tout de suite, je ne suis pas rémunérée pour parler de Vintage & the city (c’est le nom de la boutique), c’est simplement mon coup de coeur de la fin 2009, et à chaque fois que je revois Yvo et Patrick-Pierre, c’est un vrai plaisir ; je veux vous faire profiter de mon bon plan, car ça en est vraiment un.

Des pièces vintage griffées et non griffées des 50’s à nos jours, des prix qui s’affiche dès 5 euros, de la pure folie pour fouineuse modeuse et tout simplement curieuse. C’est du vintage de qualité à prix modérés et surtout abordable (je pense à une pochette Dior à moins de 50€ que j’ai laissé filer)

Alors vous vous dites mais où sont-ils ? Dans un quartier que j’affectionne particulièrement, qui sent bon la créativité. Direction les pentes de la croix-rousse (plutôt le bas quand même) au 17 rue Romarin dans le 1er

Le petit plus et l’avantage même d’être en boutique, est que l’on peut vendre et acheter. Vintage & the city s’articule comme un dépôt vente mais en plus (et principalement) on découvrira des pièces chinées par les deux pro (oui car un tel niveau de collection touche la perfection et donc l’expertise). Preuve en est, ils sont régulièrement selectionnés pour exposer au marché de la mode vintage.

Info ultime, la boutique est uniquement ouverte (pour le moment je pense) du Jeudi au Samedi de 13h à 20h et nul doute que l’expérience va plus que fonctionner…Longue vie à Carrie Bradshop !

Veuillez m’excuser pour ce chamboulement de programme, j’avais prévu un look, mais info d’extrême urgence oblige,  je ne pouvais manquer de vous informer, ça aurait été criminel (ce qui aurait fait de moi quoi ? une assassine du shopping ? je n’aurais jamais pu vivre avec ce crime sur la conscience, ah ça non, je réfute votre honneur) Je sais copines lyonnaises et de la région que vous apprécierez, celles qui sont un peu plus loin, dès demain soir, je vous donne RDV pour le fameux look du jour avec de la nouveauté trouvable dans la France entière…Ahhh suédois quand tu me tiens…

Bonne soirée à toutes et je vous fais des mimis bien fort…

PS : on remercie Emilie du 74 qui dans un commentaire de mon précédent billet nous offre un code promo pour le site www.asos.com valable jusqu’au 31 Août : AWSTYLE15. Celui-ci donne le droit à 15% de ristourne (non négligeable en cette période de rentrée où toute la garde-robe est à renouveler !. Merci jolie émilie !

  • Commentaires ( 9 )

  • Fanny

    Ayé j’ai commandé mon petit manteau sur Asos avec les 15% de réduction … merci d’avoir relayer l’info !! bisous bisous

  • Carmen

    ouh làlààààà le bon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et la frustration de lire ta news un Dimanche soir et de devoir attendre 4 jours entiers pour découvrir cette nouvelle caverne aux trésors!!!! Mais encore une fois MERCI SOPHIE pour tes infos chics et chocs !!!!!

  • sophielamodeuse

    Je pense que c’est au moment de la validation de la commande ! tiens moi au courant… bon dimanche

  • Fanny

    Hello !!

    Je crois avoir trouvé mon bonheur sur Asos … du coup je me suis créer un compte !! A quel moment peut-on entrer le code réduction ?? J’ai essayé mais j’arrive pas y arriver !! Quelle tristesse !!

    Merci pour votre aide !!

  • sophielamodeuse

    @camille-stella : c’est effectivement la même rue, mais sur le trottoir d’en face ! Quand tu remontes la rue, je crois que c’est légèrement plus haut ! Bon shopping et j’attends de voir tes acquisitions

  • Camille Stella

    Je suis revenue pour prendre l’adresse … Rue Romarin ? C’est pas la même que Jimi Vintage ça ?

  • Mel

    Bon, c’est parfait parfait parfait !!! j’y vais dès semaine PrO !!! merciiiiiiiiiiiii ma belle tu es au tOp du tOp !! c’est clair que ça retranscrit bien leur professionnalisme !! Bisous choupinette

  • Camille Stella

    Yeah ! En effet, en voilà une bonne nouvelle ! J’ai vu que tu en avais parlé plus loin dans ton blog, et ça m’avait vraiment mis l’eau à la bouche, alors je pense aller y faire un tour dès demain !
    Merci pour l’info !!! 😀

  • Maï-Thy

    Alors ça, pour de l’info, c’est de l’info !
    Ayant découvert Carrie Bradshop grâce à toi, je suis devenue une inconditionnelle. Ton article retranscrit parfaitement leur professionnalisme et leur sélection pointue et abordable. Le concept du dépôt-vente est intéressant. J’y file ! Bises !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP