Retrouvez ici les bons plans dégotés dans ma ville de cœur, Annecy.Une bonne adresse pour les nails addict comme moi, en plein centre ville, très facile d’accès, entre 2 boutiques vous vous ferez bichonner.

Vernis’sage : 9 rue du collège Chapuisien

Juste en face, il y a l’une de mes boutiques préférées pour George. Elle porte bien son nom, au chien élégant qui est aussi un salon de toilettage.

Au chien élégant : 2 rue du collège Chapuisien

A découvrir aussi, la boutique atelier de Karelle, une créatrice de bijoux qui propose et fait tout ce qu’on aime, des manchettes « gros noeuds », des colliers, des broches, des coussins, enfin bref des trucs de filles mortels!

Car elle coud des orties (dans le vieux Annecy) : 13 côte Perrière. Je vous conseille d’appeler avant : 06 60 29 81 68 car Karelle n’est pas toujours dans son atelier.

Une boutique dépôt vente où j’ai bavé récemment sur une veste Chanel en tweed…Une sélection vraiment intéressante avec du griffé, et des petites marques créateurs, il y a des bonnes affaires à tous les prix !

Dépôt-vente Accessible : 8 quai Eustache Chappuis (c’est l’avenue qui passe devant la mairie, la boutique est sous les arcades)

 

2 Comments
  • Bonjour, je viens d'avoir la chance de tomber sur votre blog car actuellement je suis en pleine création d'une marque vintage/sportchic.
    juillet 29, 2012

    Bonjour, nous venons d’avoir la chance de tomber sur votre blog car actuellement nous sommes en pleine création d’une marque vintage/sportchic.
    Notre souhait serait de voir évoluer la marque dans la région (Rhône alpes), donc travailler avec des professionnels du comme vous pour que ce projet se réalise et que la marque ne se démode jamais. Ainsi en vue de l’évènement qui lancera officiellement la marque avant cette fin d’année, donc nous venons vers vous afin de vous rencontrer pour une éventuelle proposition de défiler et si possible travailler avec vous sur le long terme.

    Cordialement Guillaume,

  • Nom
    janvier 12, 2012

    bonjour,je visite pour la première fois votre site et suis ravie de découvrir une rubrique sur annecy, où je passe pas mal de mon temps mais où je déplore souvent ne pas trouver autant de nouveautés qu’à lyon, peut-être un peu par mon manque de curiosité !
    En tout cas merci pour ces découvertes et à bientôt sur votre site.
    florence

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *