Astuce modeuse : la veste chemise

Une idée style que j’avais envie de partager avec vous pour ce long week end qui s’annonce frais : porter une veste dans une version chemise. 

Ce n’est pas un secret, vous m’avez vu plus d’une fois ceinturer mes blazers. J’aime donné ce petit plus, la recherche du détail dans un look relativement simple. La ceinture aujourd’hui est plutôt improvisée avec une ceinture corde que j’avais sur un pantalon. J’adore le rendu naturel, et je trouve que l’association est interessante du faite de la simplicité du look. Je n’avais pas envie de porter un gros ceinturon.

Cette veste chemise (je l’ai renommé ainsi) est à l’origine une veste, mais sa matière bien souple et son imprimé japonisant m’ont tout de suite donné envie de la ceinturer dans un esprit kimono.

Ici, j’ai eu envie d’une tenue sport chic, avec mes baskets en cuir. Inspiration des fameuses golden goose, mais avec un prix beaucoup plus abordable.

J’ai ressorti mon jean, « fesses d’enfer », il n’est pas push up, mais fait des fesses de folies avec des poches parfaites. Il est en plus d’un confort extrême et à moins de 50€ autant dire que ça a été l’acquisition de l’année.

Un look qui fait intégralement partie de ma razzia chez Histoires de Nanas.

Au bras, le sac YSL, une pépite de ma copine Odile qu’elle a déniché lors du dernier Dressing Market… Elle a eu l’oeil ahaha sinon il aurait été mien

Comme je vous l’ai déjà dit, la boutique Histoires de Nanas propose la VAD avec livraison offerte dans toute la France !

 

 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP