Atteinte du syndrome de la zarafication…

Je crois que c’est officiel, je suis atteinte d’un bienfait incurable… La zarafication ! Pas une semaine où je ne peux m’empêcher de partir en conquête chez l’espagnol. 

Impossible de me retenir, je rentre à chaque fois en me disant de toute façon, que désormais, j’ai tout ce qui me plait. Bah non, à chaque fois je retrouve de la piécette. (Certaines me sont même passées sous le nez, mais je n’ai pas dit mon dernier mot, vous me connaissez). Le look du jour, s’est fait je vous rassure en plusieurs fois…

D’abord, le perfecto. Ca fait des mois, que je cherche le perf parfait. J’ai bavé sur le Isabel Marant, mais camel (puis bon le prix aussi!), chez Balenciaga aussi…Mais à Lyon, j’ai pas pu tâter (et puis le prix, toujours). Mais chez l’espagnol, quand j’ai vu ces gros zip bien argent, ce look rock, ce cuir souple, pour un prix des plus acceptables (pour du cuir), j’ai mis de suite la pièce dans mon caddie, et j’ai filé.

Mais cette semaine, j’étais en avance sur un rendez-vous du coup, un petit tour innocent, pas de queue en cabine, j’ai fait des tests ! Et là, bing, un jean déchiré, assez fragile d’ailleurs, le petit dèb tout mou, la matière juste parfaite pour l’été, peu importe la forme, et puis une paire de chaussures (que je vous montre une prochaine fois…), en moins de 5 min, l’affaire était dans le sac. Je suis incurable c’est sûr.

Et puis, je suis retournée chez Jennyfer, car après la découverte des débardeurs fluo à 7€ je me suis dit, qu’il y avait peut être des pièces cachées. Et là, une petite base esprit marant-isante, juste ce qu’il fallait pour s’accoupler avec mon jean rock…et puis une autre, et encore une autre, dont un short frangé, une vraie tuerie. Celles qui me suivent sur twitter, l’on déjà vu, mais je vous le présente très vite ici !

Bisous xxx

Collier, jean, débardeur crème : Zara
ceinture : H&M (ancienne co)
débardeur résille : Jennyfer
boots : Isabel Marant (hiver11/12)

  • Commentaires ( 14 )

  • Mia

    je viens de découvrir ton blog , je voulais absolument te laisser une trace de ma visite , j’adore ton site (hey hop en favori!!) et tu es magnifique

  • JuLiiE

    Coucou Sophie, je comprends ton penchant pour Mr Zara ces temps ci il a des picèces à tomber, j’avoue que j’ai du mal. je me retiens à pas y aller, mais bon avec internet et l’appli Zara, finalement …
    Ta tenue est top j’aime beaucoup ton top et ton perfecto, ton jean est canon aussi, enfin tout est top, comme toujours ma chère sophie
    XoXo a bientot

  • Les Folies de Magalie

    Coucou la belle,
    Un petit tour chez toi…J’adOre ce look!Waaawww!Ce perf est trop Canon, tes boots j’adore et ce collier…Tu es magnifique!Xoxo

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

  • Marine

    merci Sophie pour le lien du perf zara, je viens de l’acheter !!!
    idem pour la collection zara, elle est magnifique alors que ca faisait longtemps que je ne trouvais plus rien…

    sinon sur ce look aussi, les boots a frange IM sont justes magnifiques…jles voudrais en noir! ou hautes!

    see U
    Marine

  • MelleSerena

    J’ai longtemps boudé Zara, prix pas en rapport avec la qualité (ou alors j’étais vraiment poisseuse), coupe pas adaptée à mon petit gabarit.. Bref. Et le mois dernier je rentre machinalement dans un Zara et là : gros coup de coeur pour la nouvelle collection!
    J’ai adoré!
    Ton collier est vraiment vraiment chouette 🙂

  • letizia

    j’adore ce perf et le collier! moi je suis en période de « pasdetunisation » pas de tune quoi, mais sinon, crois moi j’irais tout le temps chez l’espagnol c’est sur !

    • sophielamodeuse

      @letizia : je connais ça…il y’a des périodes plus difficiles que d’autres…Mais t’inquiète, la roue tourne, en plus toi tu peux être qu’une victime de plus de l’espagnol star, avec les prix pratiqués en espagne c’est indécent de laisser les fringues sur le portant…ahahaha la grande malade!!!! bisous

  • Marine

    Coucou!
    Le perf de mes reves…….
    Ou puis je le trouver vers paris?
    Marine

  • Mode’n Marie

    Humm cette collection capsule, j’en entend de plus en plus parler…
    Quoi qu’il en soit, là je flashe sur ton débardeur résille… Depuis le temps que k’en cherche un…
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  • florian

    La vache, le perf est mons-tru-eux.
    Je crois qu’on a un syndrome de famille…
    gros bisous

  • Amina

    Eh bien moi, je trouve que c’est une jolie maladie!
    Ton perf est à mourir, très chic’n’roll ! J’adooore.
    Et puisque tu as l’air d’aimer Jennyfer et ses shorts, jette un coup d’oeil à sa collection capsule avec Lenni.
    http://www.madmoizelle.com/lenni-jennyfer-96081
    Des shorts navajisés, cloutés, rock’n’rollisés… Pour tous les – tes – goûts 🙂
    xx
    http://cocoberryx.blogspot.com

    • sophielamodeuse

      @amina : ouiiiiii, j’ai vu, je suis déjà en folie dessus ! Seul hic, je crois que c’est taille unique basé sur le 36/38, ça va être un peu compliqué, faut analyser ça de près enfin, il faut qu’il en reste, car 50 pièces ça va partir comme des petits pains…
      @stef : oui, c’est le même jean, finalement je l’ai réessayer et j’ai été convaincu !

  • stef

    c’est le jean que tu as essayé l’autre jour? ^^ en tout cas le collier, mais le collier quoi !! j’adore !!
    des bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP