Back to 70’s


Je n’avais pas prévue de vous publier ce look aujourd’hui mais après le look 90’s d’hier j’ai trouvé l’enchaînement plutôt sympa… 

On se replonge dans les vacances, et je me dis que mon look ensoleillé peut encore aider certaines d’entre vous, car j’ai l’impression que beaucoup d’entre vous prennent leurs vacances en septembre.
Nous l’avons fait il y a 5 ans, pour notre mariage, nous étions partis en septembre puis en octobre et quel bonheur!!! Et je ne parle même pas du temps qu’on avait eu alors qu’on était en Bretagne. L’été indien mais en mieux.

Du coup, voici un look que j’ai adoré porter. Comme je vous l’ai dit, mon petit short taille haute a un bel avenir dans mes looks d’été. Après vous l’avoir présenté dans sa version soir, le voici en journée, dans une inspiration bohème.

Je crois que de plus en plus je vais essayer de me recentrer sur une garde robe fonctionnelle. C’est à dire de réduire mes pièces pour en faire un multi-usages comme un peu l’histoire de ce short en jean. Le bilan de mes vacances est que je l’ai porté à toutes les sauces et que finalement j’ai adoré jouer avec son style. J’ai déjà commencé à optimiser mon dressing, mais je vais réellement faire le vide pour arriver un jour j’espère à un dressing minimaliste. Affaire à suivre et en route pour de nouveaux objectifs…

turban : Carrie Bradshop 
lunettes : Boohoo 
robe porté ouverte : Boohoo 
maillot : Asos 
mule : Asos 
short : boohoo 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP