Back to School

La rentrée… On y est ! Même si ça fait plus de 10 ans que je ne vais plus à l’école, la rentrée a ce goût de la nouveauté. Pour moi, la rentrée, voulait dire, nouveau cartable, retrouver les copines et surtout avoir de nouvelles chaussures ahaha 

Je me souviens qu’avec ma Maman s’était notre rituel, on préparait la tenue de la rentrée religieusement. J’adorais choisir mes cahiers, stylos avec l’indispensable colle Cléopatre, mais la recherche du look parfait pour le 1er jour d’école était toute une affaire qui nous prenait l’été!!!  Je voulais que ma tenue s’accorde avec mon cartable et mes chaussures (oui j’avais toujours une couleur commune…) D’ailleurs clin d’oeil aux croix roussiennes, mais nous achetions toujours mes souliers chez Paul et Nany grande rue de la croix rousse avec la queue interminable du samedi précédent le jour J. Tout était d’une importance capitale pour que cette première journée dans ma nouvelle classe se passe au mieux.

Avec les années, le rituel est toujours là, et même si ce matin je n’ai pas eu ma boule au ventre (enfin un tout petit peu car mon neveu faisait son entrée au CP) , j’ai quand même voulu faire mon look de rentrée. Le plus drôle, c’est que j’aurais pu avoir cette même tenue pour mon entrée au lycée, au milieu des années 90… old school quoi. Je sais, ça nous rajeunit pas tout ça ahaha. Ce look « back to school » est finalement mon élixir de jeunesse et surtout me rappelle ma série préférée, Beverly Hills!!! Brenda aurait pu avoir mon look non ?

J’espère que vos minis ont fait une bonne rentrée et qu’il n’y a pas eu trop de larmes…

Bisous xxx

pull : pull and bear 
jean : H&M 
chaussures : Bershka 
sac : Jérôme Dreyfuss 
bandoulière : sophie la modeuse 
lunettes : Prada via Nagabbo 

 

  • Commentaires ( 1 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP