Bailey – Isabel Marant

Isabel a encore frappé…Faut dire qu’une partie de la nouvelle collection commence à arriver…J’ai donc allégé le budget avec le reste de mon look, que du petit prix, on est pas miss bon plan pour rien non ? 

Pour me déculpabiliser, j’ai opté pour un modèle très facile à porter. Noir et blanc, c’est quand même pas très compliqué, avec l’étoile nouveauté de cette saison, il ne m’en fallait pas plus…On dirait que je me suis fait mon cadeau avant l’heure…

Bon dimanche et à demain avec un super concours !

Bisous xxx

blazer : the lab  (boutique les envahisseurs – Paris)
tee : Israël
legging bi-matière : cheap (chez Peace & LOL – C.C Part-Dieu – Lyon) 
sac : Jérôme Dreyfuss
manteau Marant-isant : Indécise (chez Quai 71 – Paris) 
écharpe : H&M (hiver 2011-2012) 
sneakers : Isabel Marant  (chez Un jour ou l’autre – Annecy) 

 

  • Commentaires ( 37 )

  • CocoBerryx

    Hehe tu commences à connaître mes gouts on dirait!
    Mais naaan c’est pas possible de se louper sur le dégradé, c’est tellement bête! Moi il était mal fait en plus! …Dégradé de paillettes j’ai jamais essayé, mais c’est ma prochaine mission. 😉

    • sophielamodeuse

      @cocoberryx : comme ça je pourrais reproduire !!!! J’ai hâte d’essayer avec tes conseils 😉 bisous

  • Esther

    Canon !

  • SachaSD

    trop cool ce look. Le legging est super et tes sneakers sont très belles avec.

    • sophielamodeuse

      @sacha : merci 😉 en fait je crois que tout va avec ces baskets 😉

  • Romy (Luxe, Glam & Volupté)

    Et mais dis donc, t’étais juste en bas de chez moi… Vous auriez pu monter boire un café 😉 La prochaine fois que tu passes à la Cité, fais mois signe… Biz

    • sophielamodeuse

      @romy : oki merci 😉

  • letizia

    elles sont belles! peut être les verrai -je en vrai un jour lol, non sérieux j’adore la petite etoile je suis conquise!

    • sophielamodeuse

      @letizia : bah on se dit que la prochaine fois, même si je comprends bien que tu veux profiter à 2000% de ton homme, on pourra se croiser et tu tâteras la beauté 😉 et l’étoile, c’est ce qui m’a conquise 😉 bises

  • CocoBerryx

    Hannnnn! Elles sont superbes!
    Puis ce look, tout ce que j’aime! Avec cette petite touche de couleur grâce au sac d’amour, j’adoredoredore♥

    • sophielamodeuse

      @cocoBerryx : ahaha je savais que ça te plairait 😉 et j’ai testé un vernis à paillettes pour faire des dégradés comme tu avais fait avec les couleurs (le rose et bleu bollywood j’avais adoré) bon bah ça marche pas avec mes deux mains gauches :(((

  • Sarah

    OMG, elles sont sublimes ces chaussures!!!!!!
    Je ne les avais pas encore vu.
    Bisous.
    http://shaepo.blogspot.fr/

    • sophielamodeuse

      @sarah : oh oui, je les adore c’est pour ça que dès que je les ai vu, j’ai pas trop réfléchi;-) j’ai pris direct…et tant pis pour les conséquences ahahaha

  • Hedia

    Oui tu m’as répondu, je t’en remercie et t’en dirai plus par mail dans quelques temps. Bisous

    • sophielamodeuse

      @hédia : désolé mais je sais plus où j’en suis dans mes mails…tant mieux alors 😉 j’ai hâte de tout savoir ! bisous

  • JuLiie

    Super les compensées ! J’ose pas franchir le pas, mais tu le portes tellement bien que ça fait réfléchir !
    Et ton sac élégamment déposé au premier plan des photos …. Pfff trop fan quoi ! J’adore !
    Bizox Sophie à bientôt

    • sophielamodeuse

      @JuLiie : tu as raison d’attendre pour les sneakers, car une fois qu’on y a goûté on ne peut plus s’en passer…et question budget ça craint LOL !!! Et pour mon sac, j’ai tellement bien fait, d’opter pour ce modèle plutôt que le Balenciaga…Je l’adore, et ce rouge est dingue !

  • Hedia

    C’est clair il faut faire la balance mais très réussi, c’est un de mes préférés 🙂 Bisous

    • sophielamodeuse

      @hédia : merci 😉 dis moi pour toi et ton projet, je ne sais plus si je t’ai répondu ou pas par mail…

  • Arnaud

    Un look génial pas mal l association leggins et sneakers! Ca rappel les eightees! 🙂 franchement j adore c’est rock et très féminin c’est super!!
    Bon j avoue je suis batteur dans un groupe de metal prog ( ces gens là sont de grands nostalgiques haha!!!)

    • sophielamodeuse

      @arnaud : merci, venant d’un métaleux 😉 ça fait plaisir hihihi

  • Marine

    wahouuu alors là je tombe amoureuse de ta veste !!

    • sophielamodeuse

      @marine : tu m’as dit que tu n’allais pas trop sur paris, mais elle dispo chez les envahisseurs…!!! A toi de voir, mais en tou cas, je suis très contente de cette acquisition à prix abordable, la matière est hyper confortable et elle se porte très facilement

  • Laura

    Canon ton sac orange! J’adore les sneakers I.M!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    • sophielamodeuse

      @laura : le sac est rouge très flashy, mais je te l’accorde, il est tiré du orange, je l’adore, il donne de la texture et de la couleur à n’importe quelle tenue d’hiver 😉 Pour les sneakers…un craquage…bisous

  • pamela

    J’aime ! j’aime ! j’aime ! Elles sont canons ces sneakers et le blazer une petite merveille !! Tu es radieuse comme toujours !

    • sophielamodeuse

      @pamela : merci 😉 moi aussi j’aime ahaha

  • hedia

    Tu as vraiment du style et tu sais bien porter le look marant-nisant comme tu dis 🙂

    • sophielamodeuse

      @hédia : merci 😉 et il faut faire la balance comme je dis…Car avec ce nouveau craquage il faut équilibrer la balance, on se débrouille 😉

  • julie

    Sophie tu es géniale j ai fait l ‘accompagnement Sophie avec une copine le 1er décembre c ‘était super j ai eu plein d astuces et des fringues qui me mette en valeur je suis au top n hésitez inscrivez vous vous ne pouvez pas être déçu c est génialeeeeeeee !!!!!!!! un grand merciii sophiiiieeeee

    • sophielamodeuse

      @Julie : hello!!!! Merci j’ai passé moi aussi un bon moment pendant ce RDV personnal shopper !!! Tout ce qu’on a choisi t’allait au top, j’adore le petit haut sequin blanc, très sexy pep’s !

  • rockngirly

    tres jolies ces sneakers!!! mais alors gros gros gros coup de coeur pour ta veste!!!!

    • sophielamodeuse

      @rockngirly : oui, la veste est aussi très confortable grâce à sa matière doudou 😉

  • Gilberte

    Tu es superbe ma belle , ces sneakers sont vraiment canons

    • sophielamodeuse

      @gilberte : merci pour ces compliments, c’est l’amoureux derrière l’objectif qui me rend heureuse 😉 et peut être aussi les sneakers ahahaha

  • Marion

    J’adore tes sneakers !!
    Bisous

    • sophielamodeuse

      @Marion : merci 😉 J’ai craqué dessus aussi…

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP