Tendance mode de l'été : la "Barefoot Sandale "

Je recherche toujours les dernières tendances modes, non pas que je sois accro et que j’achète tout et n’importe quoi, mais  je suis curieuse et  je m’intéresse aux accessoires qui peuvent faire toute la différence côté style ! 

Et voici ma dernière trouvaille, parfaite pour l’été, les vacances et les apéros sur la plage. C’est simple j’ai totalement craqué et je suis certaine que vous aussi…

bijoux de pieds multicolors bracelets de pieds multi ethnique

Il s’agit de la « barefoot sandale ». En version sous-titrée : « la sandale aux pieds nus ». Tout simplement le bijou de pied parfait pour notre été !!

Un accessoire sexy gipsy comme on aime pour un style hippie chic, bohème…Parfait pour les apéritifs au bar de la plage, notre cours de yoga / pilates, ou tout simplement un bain de soleil (rayer la mention inutile) en gros pour toutes les activités à faire pieds nus cet été…

bijoux de pieds motifs fleurs bleu

bracelets de pieds pierres bleues

Très facile à enfiler avec son cordon élastique, il suffit de le resserrer afin de l’ajuster…C’est simple je ne quitte plus le mien (pour l’instant je le porte à la maison, mais d’ici quelques jours mon petit bracelet goûtera les joies du sable…)

On peut les porter dans l’eau pour s’amuser dans la piscine, lac, mer ou océan, notre It-accessoire indispensable pour cet été ! A noter qu’une pédicure nickel est évidemment indispensable…

bracelets de pieds pierres de rocailles pétroles bijoux d epieds noir pétrole

La bonne nouvelle, c’est que j’ai tellement craqué que j’en ai pris pour vous et pour moi. Il suffit de me faire un mail ou de passer par la boutique en ligne si vous en voulez ! Le bracelet est à 10€ ! Ca serait une folie de ne pas le prendre non ? N’hésitez pas à me poser toutes vos questions…

Le modèle est à porter sur pied droit ou pied gauche (au choix). Il existe en 3 coloris : multicouleurs, noir pétrole ou nuance de bleu…

Alors vous en pensez quoi ? vous aimez ? j’espère…moi j’en suis folle 🙂

Bonne soirée xxx (nous c’est encore sous un parapluie #auboutdurouleau )

bracelet de pied avec anneau orteil en perles de rocaille by Sophie La Modeuse

  • Commentaires ( 4 )

  • Frédéric

    Bonjour, je trouve cette barefoot sandale très jolie et elle vous mets
    vraiment votre pied en valeur.
    J’aimerais savoir si vous connaissez aussi les bagues d’orteil ?
    car l’association entre les deux pouvais aussi être jolie, vous en pensez quoi?

    • sophielamodeuse

      @frédéric : je connais, mais je préfère le bijou de pied complet 🙂

  • agnes

    C’est très joli, mes vacances sont terminées, je n’aurai donc pas l’occasion de le porter mais ça rend bien sur le pied, j’adhère!A Lille, on a du soleil, tiens bon, bientôt les vacances!!Bisous ma belle

    • sophielamodeuse

      @agnès : ah déjà??! penses aux prochaines ;-)) moi ça approche suis trop contente, ça va faire du bien ! bises

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP