L'adresse de la semaine #7 : Be Design à Lyon 2ème

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une de mes bonnes adresses ! J’ai découvert ce nouveau lieu la semaine dernière, un haut lieu de chouchoutage juste situé derrière la place Bellecour, en plein centre ville de Lyon ! 

Be Design crée par Sébastien sanchez, hair styler et champion du chignon, y’a qu’à voir ses créations faites en quelques minutes a ouvert il y a quelques semaines et je ne suis pas Mme Irma mais je peux vous garantir que ce lieu à mon avis va devenir l’adresse beauté des lyonnaises !

Parce que tout d’abord, le lieu en lui même est un concept à lui tout seul ! L’avant est ce qu’on appelle le « BeBar », plusieurs espaces de « beauté express ». Entre deux RDV, entre midi et deux, bref quand on est speed, on peut venir se faire coiffer, maquiller, vernir les ongles (avec un bar à ongles Essie, excusez du peu) en un temps record  ! Si on veut un peu plus, il y a le « BeCoulisses » coupe, coiffage, technique… on est reçu dans des cocons, des bulles beauté en arrière boutique et insonorisées, (histoire qu’on ne soit pas en vitrine avec la tête mouillée et la papillote anti-glam  à vue de tous). Et puis, pour être parfaite, il y a le « Beesthet », la cabine d’esthétique où on réalise épilations traditionnelles et définitives, modelages et soins corps et visage !

Ensuite, il y a tous les petits détails qui me parle, des Ipad sont à notre disposition pour consulter nos mails, regarder des vidéos, lire nos magazines…ça c’est mon ressenti geek qui est touché en plein coeur…

Ma banquière aussi va être touchée par ma délicatesse, car chez Be design on est pas assommée par la note finale ! Il y a des abonnements, des réductions, enfin pleins de possibilités pour ne pas se ruiner tout en étant belle de la tête aux pieds 😉

Place au test !

Montre en main lundi dernier, j’ai 1 heure devant moi…J’arrive à 12h30 sans RDV, je voulais des boucles wavy et un ravalement de façade 🙂 j’ai un RDV à 14h à l’autre bout de lyon , donc inutile de dire, que en moins d’une heure, il fallait que tout soit plié…

Deniz réussi l’exploit de me faire des boucles (qui ont tenu 2 jours!) sur toute ma tête en un temps record et je suis passée dans les mains de la maquilleuse, qui m’a fait un dégradé que j’ai adoré ! Elle a fait le teint, les yeux, la bouche, bref, j’ai même eu le temps de manger et à 14h j’étais à l’heure…Parfait, j’y retournerai !

Be design : 9 rue du Plat – 69002 Lyon – derrière la place Bellecour – 

 

  • Commentaires ( 6 )

  • Agnes

    et bien moi je n’ai pas eu de chance, pour une première fois ils m’ont complètement raté. je demande pas grand chose un balayage blanc et bien oui je suis ressortie jaune super non…. Alors très sincèrement je ne recommande pas l’adresse.

    • sophielamodeuse

      @agnès : oh zut, et tu leur a dit? J’espère qu’ils ont pu te reprendre tes mèches…

  • Gaelle

    Sébastien, mon coiffeur depuis que j’ai débarqué sur Lyon il y a de ça 5 ans ! Toujours chouchoutée, jamais déçue !

  • Les Folies de Magalie

    Bon je ne suis pas lyonnaise…Mais tu es tellement Waaaawwwww qu’il fallait que je te le dise!!!hihihihi!Une superbe adresse qui sait faire la ressortir la beauté qu’il y’a dans toutes les femmes!
    Des bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    • sophielamodeuse

      @les folies de magalie : tu es trop gentille !!! et oui, c’est une adresse beauté pour nous toutes 😉 bisous ma belle <3

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP