Beauty day…J'ai testé les nouveautés Mac

Ce n’est pas parce que le temps est pourri depuis quelques jours, qui faut se contenter d’une grise mine. J’ai donc décidé de prendre soin  de moi. Sauf que il faut bien l’avouer ce n’est pas trop mon domaine. Mais point de panique, direction la boutique Mac du centre ville.

Et puis, je suis rentrée direct pour tout essayer…

4713351537_763f5c2346.jpg

Je ne suis pas de celle qui se fait une retouche maquillage dans la journée, si vous êtes comme moi, j’ai trouvé le produit miracle, celui que j’ai toujours cherché. C’est un produit fixateur à pulvériser après le crème de jour. Efficace, car rien qu’hier, maquillée à 7h du matin, j’ai tenu le rimmel jusqu’à 3h(J+1) sur le dancefloor du Docks 40.

4713351575_cfd2b8f3bb.jpg
Et puis, comme j’y étais, j’en ai profité pour investir dans un nouveau crayon à yeux. Je l’ai choisi pailleté, pour éclairer mes yeux (pfff…). La photo est naze, je sais mais le produit est top. Facile à travailler avec un pinceau ou le doigt, sans ressembler à une boule à facettes. 4713351629_7588f756cc.jpg
Bonne journée encore pluvieuse mais pour vous remettre du baume au coeur, rdv demain pour la tenue du dimanche chez les beaux-parents ou comment être modeuse tout en étant la belle fille modèle…Curieuse ? et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire…

  • Commentaires ( 1 )

  • Camille-Fraise

    Excellent ce fixateur en spray! j’ai testé celui à paupières en tube du CCB et c’était pas mal mais là, le coup du spray, ça marche aussi sur le rimmel. Bien vu! 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP