Big Apple

Changement de cap à l’Est avec notre arrivée à New York!!! Ca fait bien 6 fois que je viens ici, et à chaque fois je suis excitée et émue de la même manière.

Après Las Vegas, place à ma ville de coeur…Et puis, j’ai le sentiment aussi que vous aviez tout vu (chez Betty?,puisqu’on y était en même temps et piiiiiire, dans le même hôtel) du coup, autant éviter les doublons puisqu’en plus, on a les mêmes photos, faut dire qu’il y a un parcours touristique de folie à faire. Par contre, si vous voulez des adresses et des conseils pour les spectacles, je suis à votre disposition par mail.

Bref, on reprend donc. New York, ma ville, ma vie. C’est vraiment un endroit où je pourrais vivre. La seule hésitation est peut être par rapport au temps!!! Il pleut tout le temps ici même si, on ne va pas trop se plaindre, puisque aujourd’hui, il a fait juste gris et je croise les doigts pour la fin de semaine…On a pris nos quartiers new yorkais avec inspection de downtown (avec un petit tour chez Isabel, mais je suis restée sage…) et puis une visite à Times Square, histoire de voir si tout était bien en place et ouiiii, l’effervescence est toujours là!!!

J’adoooooooore les donuts…Oui, c’est mal mais trop bon!!!! (je me suis d’ailleurs pas remise de ma tête)

ma rue préférée…on se demande pourquoi et si vous trouvez, je vous offre un cadeau…(et pour de vrai en plus!!! )

La nouvelle gamelle pour George (j’ai d’ailleurs dévalisé les boutiques pour chiens, il a des nouveaux tee-shirt trop canon!!! Fashion le George…)

Le pop up shop de Karl!!! Une folie, mais j’ai aussi été sage…ça commence à devenir suspect, mais j’ai pas encore fait l’achat new-yorkais!

une super adresse à Nolita. Le bread, 20 spring street

A très vite…Bisous

PS : je ne blague pas pour la question posée, celle qui trouve aura un cadeau surprise de mon voyage…<3

 

  • Commentaires ( 15 )

  • Lady & Olga

    Quelle chance ! suis allée aux States des dizaines de fois mais alors là, NYC, c’est encore mon rêve non réalisé 🙂

  • Laura.B

    coucou sophie ! je pense que c’est parce qu’il y a american apparel <3
    bisous
    Laura;B
    http://reglesduje.com

  • Busson Audrey

    Bleeker Street c’est Carrie Bradshaw, Urban Outfiters, Ina, nail spa,Magnolia Bakery et une ambiance unique

  • Amina

    Hihihiihihiiiiiiii ! J’imagine que ce qui te plait à Bleecker Street, au delà du fait que c’est le lieu culte et bohème de Greenwich Village, je pense que c’est le côté Carriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie qui te la fait adoré :))) Donc je dis ta rue préférée parce que y’a l’appartement de notre idole Bradshaw!

    Etttt trop géniale que tu sois tombée tout pareil avec Betty, c’est marrant!

    Tout cela dit, je suis amoureuse de ces photos ! Trop hâte de retrouver NYC ♥ C’est pour bientôt hihi. Je sais que jamais je ne pourrais y vivre, mais pour des vacances, je ne m’en lasserais jamais.
    Superbe photos, et t’es toujours aussi gorgeous !
    xx

  • Babeth

    trop chouette tes photos, tu as bien fait de craquer sur tes shoes, elles te vont super bien, et le kiosque à Cupcakes trop top, bisous

  • Julie D

    Coucou Sophie
    Moi aussi je paris pour Magnolia Bakery ! Sex and the City quand tu nous tiens.
    Je t’envie, ton voyage à l’air super… et me tente bien aussi. Peut-être l’année prochaine, il faut que j’en parle à Chérichou !

  • Laeti37

    Oh la chance ! J’y vais en Juillet si tu as des bons plans je suis preneuse ! Pour répondre à ta question et bien cette rue est adorée des shoppeuses comme toi et moi car il y a plein de boutiques !!!!!!
    Bisous et enjoy !

  • Gwen

    Bleecker St., c’est la rue de Magnolia Bakery ! Et tout près aussi de la façade de l’appartement de Carrie Bradshaw 😉
    Trop hâte de retourner à NYC, ma ville de coeur également…

  • Alice

    Bonjour Sophie,
    tout d’abord je voulais te dire que tu as beaucoup de chance d’être à New York, c’est aussi une ville que j’adore dans laquelle je pourrais vivre. Eclate toi !!
    Je voulais juste savoir s’il était encore possible d’avoir le plan pour les IM ? En tout cas continue, je suis ton blog tous les jours même si je n’ose pas toujours t’ecrire. A bientôt

  • Charlotte

    Chouette visite guidée !!! Alors à tout hasard, magnolia bakery et sex&the city … Sont la raison de ton amour inconditionnel pour Bleeker Street 😉 ? La bise, et profite de la fin de ton périple!

  • Alexandra

    Quel beau voyage ! Je t’envie même si à Lyon on a un temps de folie 😉

    Bleecker street ? Parce que c’est un peu l' »Abbey road » des américains ? marquée par le passage de Bruce Springsteen, Jimi Hendrix … (j’aurais tenté ma chance 😉 )

    Profite bien et merci d’avance pour toutes les photos

  • Maureen

    Votre message
    Hello, NY ville magique… L’endroit mystère = Magnolia
    Bakery of course :o)
    Bon séjour…

  • Anne-So

    Au choix dans Bleeker street : la Magnolia bakery (l’originale la vraie, avec ses delicious cupcakes), la boutique Marc Jacobs… ou tout simplement le havre de paix des petites rues adjacentes de Greenwich village…

  • MaNAa

    Alala New York j’ai adoré mon voyage dans la grande pomme en septembre, on est allée bruncher plusieurs fois dans spring street au bistrot les amis c’était super bon et il y a mon magasin preferé a new york lf stores rhalala que j’avais devalisé 😉 Pour ce qui est de ta rue preferée je ne vois pas pas.
    Gros bisous.

  • letizia

    Moi aussi je pense que je pourrais y vivre!! tes photos sont geniales je reconnais le fameux mec a poil avec sa guitare ahah!! tres connu

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP