Black & Glitter

black & glitter

Je suis en pleine réflexion en ce moment, j’ai envie de nouveauté…Sur le blog, je l’entends bien. Je me demande ce que je pourrais apporter. J’ai envie de vous donner mon avis, mon ressenti autre que sur mes looks du jour. On restera dans le domaine mode, mais pourquoi pas m’ouvrir un peu plus à la beauté, sujet qui m’intéresse de plus en plus. Je suis  focalisée sur les techniques de maquillage (même si un essai ce week end de contouring, nous a valu un sacré fou rire avec une de mes meilleures amies…, les photos sont mythiques). Je lis pas mal de blog surtout étranger, et j’aime bien aussi lire d’autres choses. Comme les coups de coeur, les nouveautés, les futures tendances?…Je me suis toujours dit qu’il fallait que mes photos soit du look, préparé par mes soins en duo avec mon amoureux, mais je me dit que pourquoi publier autre chose…Je médite sur ce sujet qui me prend pas mal la tête…A vrai dire, avec instagram et la vitesse de l’information aussitôt publiée aussitôt oubliée, il faut bien se différencier sur le blog. Car à l’instar de certaines de mes consoeurs, je ne veux pas renoncer à cet espace. Il est vrai qu’à un moment donné, je me suis rendue compte que l’image comptais plus que les mots. Pourtant, j’aime les mots, j’ai envie de vous donner mon avis. Cette semaine, je vais d’ailleurs reprendre mes bonnes habitudes et vous publier plus de contenu que ces derniers temps. Ces dernières semaines ont été un peu compliquées, pas mal de remises en questions. Mais je suis décidée et motivée plus que jamais…

Sur cette mise au point, j’ai quand même en boîte quelques photos d’un dernier look…Toujours en noir / gris en ce moment, mais je joue sur les matières. Je vous présente un haut en bi-matière que j’ai déniché dans une petite boutique de mon quartier parisien (d’ailleurs la rue du commerce regorge de boutiques vraiment sympa). Il existait en robe mais je trouvais que la suédine sur les fesses c’était pas ce qu’il y avait de plus saillant, si vous voyez de quoi je veux parler…C’est l’ennemie publique de la cellulite, ou d’une rondeur disgracieuse, c’est simple, c’est LA matière qui ne laisse rien passer. Donc on s ‘en tiendra à un simple haut, mais qui fait son petit effet je trouve. Comme je sortais, j’ai enfilé mes chaussettes de lumières dans mes nouvelles sandales lacées que je ne quitte plus, tant la hauteur du talon (pourtant haut) est confortable. Dingue quand même pour un modèle « basics » chez Zara…Mais c’est vraiment la bonne acquisition de ces dernières semaines.

Mon blazer en crêpe que j’adore et qui s’associe à tous les styles et ça fait un look casual chic parfait pour un apéro entre copines…

[row_fluid custom_class= » »][span12]total black look and shades[/span12][/row_fluid][row_fluid][one_half]look mode sophie la modeuse[/one_half][one_half]look du soir casual chic[/one_half][/row_fluid][row_fluid custom_class= » »][span12]leather black top[/span12][/row_fluid]

blazer : NewLook
top : (plus la marque car étiquette coupée mais dispo chez Lodge à Lyon en Bleu nuit et cuir noir)
jean : zara
ceinture : Isabel Marant
chaussures : Zara (nouvelle collection)
chaussettes : André

 

  • Commentaires ( 9 )

  • Alice

    Canon ! Le top est super beau !! Mais quelle coiffure de folie, j’adore !!! Qd on aime tes jolis looks, on adore aussi ce que tu fais avec tes cheveux et ton maquillage, pour ma part ! Ca peut etre sympa d’avoir des astuces…En tt cas, je prends tjs du plaisir a découvrir tes looks commentés !

  • Laureline

    Super look!
    Je suis sûre que ce que tu nous proposeras en contenu différent sera très intéressant. En tout cas parmi toutes tes consœurs blogueuses, j’apprécie tout particulièrement car ton blog car ton shopping me semble à la fois original et accessible!

    • Sophie LaModeuse

      Merci pour tes mots qui me réconfortent au plus haut point 🙂

  • agnes

    Ah, tu m’as manquée!très jolie, comme toujours, comment as-tu réalisé ta coiffure?On dirait un bun décoiffé, j’adore!(tu vois, je ne te pousse pas DU TOUT à nous parler beauté!!!!)Moi aussi, je m’intéresse de plus en plus au maquillage,m^me si certains essais sont foireux!!Dis, as-tu vu la nouvelle collec’isabel marant avec ses escarpins pailletés et autres beautés?Moi, je suis rentrée du magasin avec les baskets à paillettes et flammes métallisées…pas raisonnable mais un peu de douceur et de futilités dans ce monde de brutes…gros bisous ma belle

    • Sophie LaModeuse

      Pour ma coiffure c’est un bazar j’ai fait un « n’importe quoi » en attachant simplement sur ma tête et en tirant à gauche à droite 🙂 sinon pas encore voulu voir la nouvelle collection… Je me prépare mentalement pour mes vacances à Dubaï… J’ai été très sage dans mon shopping avec juste une paire de chaussures à 20€ (70% soldées) et un pull à 7€ chez promod ( mon fameux col roulé noir que j’ai aussi en gris :-). J’attends le Dubaï mall et le shopping festival avec impatience. Je découvrirai en rentrant si il me reste un peu de sous la nouvelle collection de notre adorée Isabel… Bisous

  • Saskia B.

    Ton top est superbe ! J’adore l’association chaussette / chaussure =)

    DarkSide Of Fashion Blog
    Saskia ! xo

    • Sophie LaModeuse

      Merci. C’est vrai que pour porter mes chaussures je n’ai pas le choix en ce moment mais j’adore aussi l’idée d’avoir les pieds pailletés…

  • Le monde selon Claire

    Très jolie 🙂

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    • Sophie LaModeuse

      Merci ☺️ Ça me fait toujours plaisir

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP