Le blouson matelassé

Voici ma dernière pièce coup de coeur ! Un petit blouson matelassé avec son imprimé façon cachemire. 

J’ai toujours aimé cet imprimé, petite je prenais les foulards de ma mère que je nouais comme des tops sur mes jeans, j’ai toujours une pièce qui traîne au fond de mon placard, mais rien de très fort qui s’adapte avec tout. Alors quand j’ai mis la main, sur ce petit blouson matelassé à inspiration de ma créatrice préférée, vous vous imaginez que mon sang n’a fait qu’un tour ! D’autant plus, que je ne me suis pas ruinée ! Car vous ne devinerez jamais, je l’ai shoppé chez Etam ! Après les collants, la jupe façon cuir, maintenant cette pièce que je ne quitte plus et qui s’adapte à toutes mes envies du moment ! C’est simple je l’adore…

Une autre pièce que je ne quitte plus, ma petite robe en laine doudou (qui ne gratte pas) de chez American Vintage. La matière est parfaite et se pose selon l’envie, car la coupe est asymétrique et la matière, toujours un point fort de la marque s’adapte à nos corps. Le détail nippé, so rock a fini de me convaincre.

Quant à mon sac, c’est une petite beauté offerte par l’amoureux pour nos noces de coton…Il n’y aura pas de commentaires car je pourrais pleurer tellement il me connaît bien ♥

bon début de semaine et à très vite !

headband : sophielamodeuse (sur l’e-shop
robe : american vintage (prise au corner de la marque aux GL part-dieu car la conseillère est trop sympa 🙂 
blouson : etam
collant : kiabi

bottes :Isabel Marant
sac : Balenciaga
bagues : Newlook 

  • Commentaires ( 4 )

  • sophietoutsimplement

    <3<3 Ce sac <3 <3

    • sophielamodeuse

      @sophietoutsimplement : oui <3 hihihihi

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP