Bohemian Look

bohemian_look

J’ai craqué sur les jolies spartiates à franges et lacées, j’ai donc voulu vous proposer un look « Bohemian Style » pour vous les présenter, même si il faut se le dire, elles vont facilement avec tous les looks. 

Seul bémol sur ces spartiates, le pied n’est pas véritablement maintenu, je pense que je suis entre deux pointures, mais après coup, j’aurai du prendre une pointure inférieure. Mais bon, je les trouve tellement canon, que je prends sur moi et je serre les doigts de pieds afin de ne pas déraper (dingo, mais juste un peu)

spartiates lacets camel

Je portais ce Bohemian Look, samedi dernier, alors que nous étions à Talloires, près de Annecy. J’adore cet endroit, un vrai paradis, je vous conseille vivement de vous arrêter et d’admirer le lac lors de votre passage sur Annecy. Nous étions là, aussi à l’occasion du salon du livre. Comme l’année dernière, j’ai pu voir Tatiana De Rosnay mon écrivain préféré, ainsi que Marc Levy. Je prends toujours beaucoup de plaisir à discuter de mes ressentis sur les livres dévorés durant l’année et j’en profite pour tirer quelques informations sur les prochains, mais en vain…

ponton talloires jolies fleurs joli coin de nature style bohemian look

Pour ma coiffure, j’ai tenté de porter mon foulard façon turban, mais je dis bien tenté histoire de peaufiner ce look bohème, si vous avez des techniques je suis preneuse…

jupe blanche en dentelle

foulard turban léopard

Je vous laisse, car à l’heure où vous me lirez, je serais en train d’atterrir à Barcelone pour un week end 100% girly…

On se retrouve sur Instagram pour découvrir toutes mes folies xxx

Bisous

foulard : vintage (emprunt longue durée à ma Maman) 
top : H&M
jupe : H&M
sac : Bershka
spartiates : Pimkie
collier : Thaïlande

 

  • Commentaires ( 3 )

  • sam

    J’adore le look et le foulard noué ça te va tellement bien 🙂

    • Sophie LaModeuse

      merci 😉

  • agnes

    Très jolies spartiates, j’aime beaucoup le côté lacé, j’ai des spartiates à franges ash que j’adore ,c’est canon avec la petite jupe, j’en ai repéré une chez le suédois, je pense que je vais aller craquer!!j’aime bien le foulard noué comme ça, par contre, je serai bien incapable de te donner des techniques, quand je réussis une coiffure un poil sophistiquée, c’est toujours dû au hasard et je ne parviens pas forcément à reproduire!!!Bisous ma belle et bon trip à Barcelone!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP