BON PLAN LYON beauté chez make up forever

make up forever part dieu

Alerte au bon plan les filles !!! Make Up Forever, la marque incontournable de maquillage nous offre une mise en beauté pour la Saint-Valentin ce samedi 13 Février au centre shopping de la Part-Dieu à Lyon. Make Up Forever fait sa Pro Make Up Class de 11h à 19h30. 

event part dieu make up

Le programme est chargé afin de nous gâter :

– 20 minutes gratuites avec des make up artists professionnels
– 9 make up au choix : contouring, strobbing, smokey eyes, ombre lip…
– Mais aussi… un DJ, le selfie shop, un jeu concours #promakeupclass et pleins de surprises…

Vous pouvez venir directement à la boutique Make Up Forever (RDC près de la fontaine centrale appelé « Place de l’eau ») ou prendre RDV par mail directement : contact-boutiques@makeupforever.fr (préciser pour la boutique Part-Dieu)

On pourrait certainement se croiser si vous passez par là car je suis toute la journée au centre commercial dans le cadre de mon job de Personal Shopper, sinon je serais chez Make Up Forever à 13h30, mais j’hésite encore avec un smokey ou un strobbing (ce qui pourrait en plus illuminer le reste de mon bronzage ?), j’en profiterai également pour demander des conseils pour camoufler mes imperfections du moment. Un évènement qui tombe à pic 😉 Et puis, bien pratique car avec mon amoureux on fêtera notre Saint Valentin samedi soir, je serais donc déjà maquiller, et puis Make Up Forever, ça me rend toujours un peu nostalgique, car c’est une make up artiste de la marque qui m’avait maquillé pour notre mariage…

  • Commentaires ( 4 )

  • sam

    trop de monde dommage…

    • Sophie LaModeuse

      c’était impressionnant!!! J’avais pris RDV sinon 1h30 d’attente… C’était vraiment fou

  • Monica

    Oh ma belle! Je ne t’imaginais pas mariee! Ou ai je mal compris?
    Bonne St Valentin à vous deux les amoureux.
    Vivement des photos de toi maquillee par Make Up for Ever.
    Amicalement

    • Sophie LaModeuse

      et si je suis mariée depuis le 6 octobre 2012 😉 et nous avons fêté nos 7 ans le jour de notre départ pour la Thaïlande (28 janvier dernier), mais ce n’était même pas fait exprès ahahah pour la photo d’après je l’ai publié sur mes réseaux sociaux… J’espère que ta saint valentin a été aussi douce que la mienne bises

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP