Bon plan mode à Lyon, j'adore et mieux encore

Mieux que le père noël (?), voici les bons plans mode du jour. Car aujourd’hui, ce n’est pas une mais deux infos qui se profilent. Bah oui je suis comme ça, une fille généreuse. En plus vous pouvez d’une pierre de coup gérer les deux rencards que je vous file. Le premier peut vous énerver si vous découvrez mon article plus tard que maintenant (il est 18h30) mais l’autre vous remettra du peps…Alors les filles (et les mecs héhé car vous êtes aussi concernés) go go go pour tout savoir (spécialiste du teasing??? naaann…si peux)

1. Apéro chez Free Lance ce soir à 19h !!!!!

rautureau.jpg free-lance.jpg

 

On va pouvoir découvrir et baver sur la nouvelle collection Free Lance. Là, vous vous dites mais comment vais-je résister ? Facile vous pourrez vous réfugiez (et vous jeter ipso facto) sur la dégustation de Whiskie Ballantine’s (malgré tout, faut faire attention et boire avec modération car on le sait, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé!). Bref au-delà de ça, l’info mode du jour est que la-dite bouteille en question, celle qui va éponger votre coeur après l’orgasme shoesistique a été designé par les frères Rautureau. Sympa non (?) boire en matant des chaussures, mon fantasme…et certainement le vôtre vous connaissant…

RDV chez Free Lance : 14 rue Gasparin Lyon 2ème

2. Vente privée chez Downtown Market…

4730877212_56cff01cb8.jpg

Etes vous assis(e)??? La boutique ultra hype, fashion, modasse à mort, celle que j’adore mais qui souvent fait brûler ma CB. Qu’est ce que vous voulez j’arrive pas à m’arrêter à un seul article…Enfin ce qui est énorme et dingue, c’est que Camille liquide la boutique avant de recevoir la nouvelle collection (technique américaine je crois…comme quoi y’a un peu de L.A à Lyon faut pas désespérer). Alors venons en au plus important!!! Combien?

50% tout simplement sur tout le magasin. Dingue non??? Ca serait dommage de ne pas en profiter…Et je crois qu’il faut vite y aller avant que tout nous passe sous le nez!!!

Bon shopping les girls et à très vite…


  • Commentaires ( 1 )

  • Stéphanie

    Ahh !!!! Je crois que mon week-end va être occupé !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP