Un petit tour à Saint-Etienne et un bon plan lyonnais !

Un billet tardif, pour vous dire déjà MERCI à celles qui sont venues ce soir, malgré la pluie, le déluge même et les bouchons dans toute l’agglomération lyonnaise. J’ai passé une super soirée chez Jimmy Fairly grâce à vous ! 

fashion days saint etienne

Sinon, les affaires reprennent, je serais peut être vers chez vous demain, à Saint-Etienne pour 2 jours, car le centre ville fête la mode et ses commerçants avec ses « Fashion Days »

Pendant 2 jours, on vous retrouve devant l’Hotel de Ville de Saint-Etienne, avec des défilés  de mode, et un salon de conseil en images, histoire d’être prêt pour votre futur shopping!

Je serais présente pour vous rencontrer, papoter et vous donner des conseils mode. N’hésitez pas à venir me voir. En plus, je serais avec ma copine Marion, du blog Mademoiselle Blush, qui vous fera des tresses à l’infini!!! On va s’éclater…

Je suis impatiente !
Je vous retrouve vendredi et samedi entre 10h30 et 19h 😉 

Pendant ce temps,  à Lyon, ma copine Elodie organise une super vente de créateurs chez les filles mon petit comptoir Beauté // la lyonnaise. Je vous avais présenté le lieu dans mes adresses de la semaine il y a quelques temps !

On pourra trouver des accessoires et vêtements de créateurs.

C’est vendredi de 11h à 21h et samedi de 10h à 16h

Il y aura de bonnes affaires à faire et surtout de jolies découvertes.

vente créateurs mon petit comptoir beauté

  • Commentaires ( 5 )

  • agnes

    yes, youpi!!!!!!!!

  • Salomé

    Coucou! je suis une des filles qui vous a parlé hier!=) Supporter le brouhaha et la musique ultra trop forte pendant des heures et des heures vous aura au moins fait gagner une lectrice!=)

    Nan je suis méchante! j’espère que vous avez quand même apprécié Sainté, rencontré des gens sympas et gagner de nouvelles lectrices=)

    • sophielamodeuse

      @salomé : merci d’être venue par ici déjà 😉 j’espère que tu vas découvrir le blog. Pour ces 2 jours, c’était vraiment top, et les Stéphanoises sont très sympa!!! j’espère à bientôt

  • agnes

    J’adorerais venir te rencontrer, mais trop loin,bon quand viens-tu à Lille?????parce que st étienne et Lyon, pas la porte à côté!bises ma belle

    • sophielamodeuse

      @agnès : j’aimerais trop en plus venir à Lille, je suis venue une fois, et ta ville est trop canon, et les gens sont tellement sympa. Je me dis c’est 1heure de Paris ça se fait 😉 bisous je te dirais tu me donneras tes bonnes adresses d’estaminet !!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP