Bonbon acidulé…

C’est le printemps et aujourd’hui, ça s’est plutôt vu ! Je ne suis pas passée inaperçue…J’étais plutôt très flashy, et j’ai adoré…

Il fait encore un peu frais, j’ai donc sorti le petit blouson, une trouvaille thaïlandaise que vous ne connaissiez pas encore et qu’en vérité j’avais un peu oubliée, mais que j’ai bien supportée.

En dessous, une petite tunique ethnique, je crois bien l’un de mes premiers achats de la saison qui remonte à mi-février, et que je n’arrivais pas à caser, voilà chose faite ! Elle est très légère et plutôt agréable sur la peau. Au début je voulais enlever le ruban blanc puis au final je trouve que ceinturée, elle était plus sympa.
Pour parfaire le colorama, j’ai enfin inauguré un cadeau surprise de l’amoureux (j’adore! il avait repéré ce pantalon en vitrine, me le montre j’approuve et hop surprise il était à la maison…quel homme divin…) . Aux pieds, j’ai craqué. Vous connaissez déjà ce modèle, je l’avais dans les teintes beiges, l’année dernière, je les ai trouvé dans les gris, j’ai pas hésité !
Bon week end
🙂

tunique : jad (chez lodge)
jean corail : blue rags (chez Kritik)
blouson : amazonas (thailande)
sandales : métamorf’ose
manchette : H&M
PS : sorry pour la première photo un peu trouble…

 

  • Commentaires ( 6 )

  • coco

    Trop marrantes tes sandales ! J’adore !!

  • JuLiiE

    Comment dire… Je suis, mais alors complétement fan de ton pantalon Corail, il est pétillant, la couleur et la forme parfaite, AHHHH je veux le m^me ! snif ! Je ne connais pas le magasin doù il provient malheureusement.. C’est lyonnais c’est ça ?! tu peux me dire la cruelle vérité, jesuis prête à l’entendre =(
    Ton top est top au fait, j’aime beaucoup !
    XoXo

    • sophielamodeuse

      @JuLiie : oui une boutique lyonnaise mais peut être qu’avec la marque, tu peux le trouver sur le web??? je pars en recherche de mon côté…on se refait un point la dessus plus tard 😉

  • Carmen

    j’adore ça te va super bien j’aime beaucoup la couleur du pantalon et le reste bien sur ..!!

  • Marine

    J’adore tes sandales ! Très originales !

  • Lady & Olga

    J’aime BEAUCOUP ta tunique et tes sandales 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP