Ca va être le boxçon !!!

Un bon plan mode pour nos hommes en ce samedi, et comme dirait l’amoureux « c’est pas trop tôt ». On va parler sexy en fait et surtout très sexy, pas étonnant avec ce nom prédestiné à la hot attitude : « Monsieur Moore »…

L’amoureux n’a pas voulu vous montrer son beau cul, c’est qu’il est pudique, mais nous avons son avis d’homme (et surtout de dos un magnifique so sexy man !)  Un à priori certain, à la vue du boxer-caleçon, il le croyait large et en fait « le confort est surprenant » et en plus c’est plus chic, je vous le dit, il y a de la finition, c’est un peu le costard de dessous.La matière est lisse et paraît brillante, le touché est très agréable..hihihi

Bon, je reprends mes esprits,  je me suis renseignée sur la bête quand même. C’est un nouveau concept de dessous masculin, à cheval entre le boxer et le caleçon, d’où le Boxçon (son petit nom et c’est plutôt bien trouvé). Il y 7 couleurs au choix : plusieurs bleu, du noir, du gris et du blanc. On achète en ligne, plutôt pratique avec des prix abordables : 20€ le boxçon et faut compter 53€ pour le lot de 3.

J’en dit aussi qu’à l’approche des cadeaux de Noël, ça peut être une idée sympa, si je peux en plus rendre service  😉

Plus d’infos et de photos sexy ici

  • Commentaires ( 2 )

  • Lady & Olga

    Merci pour l’info, ça pourra être utile c’est sûr^^

    Olga

  • Katsukii

    Huhuhu, j’adore ta p’tite histoire 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP