Xmas Gift pour chien : Pet scarf et cupcakes pour chien !

George_noel_2014

Comme vous avez pu le voir, j’ai profité du nouveau design du blog pour offrir à George, mon bouledogue d’amour son espace pour vous présenter ses cadeaux, ses envies, ses coups de coeur. Nous allons donc vous parler de deux de nos coups coeur à l’approche de Noël. Car lui, je le sais, c’est uniquement les gourmandises qui l’intéresse. Moi son alimentation est importante mais son Dog-dressing aussi ! 

george le bouledogue prend la pose

Premier craquage, l’écharpe du chien de noël que j’ai déniché à la caisse de Primark, après une expédition qui m’ a fait traverser tout Paris ! Hors de question, que mon boubou n’ai pas le droit à son souvenir (c’est pas tous les jours que je vais aller jusque là bas, je vous le dit). Pour 2€, je n’allais pas me priver !

pet scarf and cupcake for dogs

george le bouledogue heureux

Il a déjà une tenue de chien de Noël (photo près du sapin familial à venir), mais il est vrai qu’elle tient un peu chaud. J’ai trouvé l’accessoire idéal pour l’intérieur. Une jolie écharpe, très facile à enfiler et surtout qui ne le dérange pas. Il y avait aussi d’autres tenues vraiment pas cher, mais pour les plus petits chiens.

Le gros gros coup de coeur de George, c’est évidemment les Cupcakes pour chiens de chez Made In Pet. George avait testé l’année dernière des saveurs plutôt salées. Le test avait été concluant. Les ingrédients sont naturels et élaborés selon les habitudes de consommation des chiens (pas de sel, sucre ajouté…). J’ai testé des saveurs un peu plus originales, comme fraise, vanille bourbon, noix de coco…

cupcake made in pet

récompense gourmandise maison pour chiens

Il est recommandé de les couper en 2 ou en 4 pour que les saveurs se développe encore plus. Mon glouton n’aura pas attendu et comme vous pouvez le voir, a avalé sa gourmandise sans soucis. Reste ensuite la digestion. On connaît les inconvénients des bouledogues (je ne vais pas donner de détails), rien à déclarer de ce côté là ! Et même une grosse sieste avec flagrant délit de canapé…

cupcake maison pour chien made in pet

Evidemment, je voulais lui offrir le soir de Noël, mais je n’ai pas résisté, vu son odorat très développé (surtout quand il s’agit de bonnes choses), il était tellement excité que j’ai cédé. Et puis pas de panique, je pense que c’est le petit chien le plus gâté du monde. Rien que pour lui il aura au moins 5 paquets sous le sapin, sans compter les cadeaux du reste de la famille…

George bouledogue français digère sur le canapé

Je vous retrouve très vite avec une très belle surprise.

George vous fait des léchouilles et remercie Julie, Marie et Tommy de chez Made In Pet pour les délicieuses gourmandises ♥

chaussettes : Bon Chic Bon Chien 

  • Commentaires ( 4 )

  • agnes

    Je vois que tu gâtes bien ton boubou!Moi, bubull et cha-chat seront bien choyés aussi(une couverture en fourrure pour l’un et une maison-panier pour l’autre!), je ne sais pas si cette boutique existe encore dans le quinzième (pas loin de Kayser la super boulangerie)mais j’achetais pour mon bull adoré des biscuits au foie gras…fait maison et pas très cher, la proprio était anglaise ou américaine, j’aurais dit que ça s’appelait rose bakkery mais ce n’est pas tout à fait ce nom-là!Caresses et Georges et bises à toi!

    • Sophie LaModeuse

      @agnès : oui c’est un george trèèèèès gâté…de toute façon on en est gaga de nos boules de poils 🙂 j’espère que tout s’est bien passé…

  • Mélanie

    trOp forte ma Sisi !!! Un vrai prince pourri gâté ! J’adore !! Bisous à mon BB !!! Luv !

    • Sophie LaModeuse

      @mélanie : complètement trop gâté ce petit chien mais il est tellement gentil…

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP