Carlance, La nouvelle adresse beauté à Lyon

Il y a quelques semaines, lors des grosses chaleurs lyonnaises, j’ai été invitée à tester un nouveau lieu 100% beauté. 

accueil carlance caluire

J’ai découvert l’institut Carlance de Caluire (il y en a aussi du côté de Brignais), très pratique, j’ai pu me garer devant sur le parking de l’institut (rien de pire je trouve que de tourner pendant des heures avant un moment de détente). Accueil très sympathique et professionnel avec présentation des produits utilisés pour les soins. Thalgo entre autres, que j’ai eu la chance de tester lors d’un thalasso à Quiberon, je vous laisse imaginer mon bon souvenir avec la marque, car ce séjour avait été divin… J’en profite d’ailleurs pour découvrir une gamme de produits/soins BIO. J’avoue que je suis assez regardante depuis quelques temps (et mes rougeurs suite à un test mousse de visage…) et cette gamme BIO m’a vraiment intriguée. Je vous en parlerais en temps voulu !

soin esthétique BIO

Après une brève visite du lieu, à moi, la cabine de soin, et les mains fermes et douces de la charmante Alexandra. J’opte pour un soin « jambes lourdes ». Pas très glam comme appellation, mais vous connaissez ma passion pour les « foot massages », j’ai donc succomber et j’ai plutôt bienfait! Détente et bien-être absolu !!!

soin massage détente d'été

Plus qu’un massage, c’est vraiment un soin qui m’a été bénéfique jusqu’à la fin de journée. Je n’ai pas vraiment regardé ma montre, mais je dirais que le soin dure une bonne heure. (la photo a été prise pendant le soin avec une lumière très très basse et zen)

le soin jambes lourdes

 

soin jambes lourdes carlance caluire

Dans un premier temps, massage des jambes (du bout du pied jusqu’en haut de la cuisse). Alexandra a une vraie poigne, juste ce qu’il faut, juste ce qui me plait. Ensuite, il y’a cette phase de « bandage » où j’ai été momifiée. Histoire que le soin mentholé fasse effet je dirais, c’est très agréable, on a une sensation d’extrême fraicheur qui dure vraiment longtemps (je dirais bien pendant au moins 4h). Sans compter le bienfait esprit « palper roulé » qui draine la jambe. Grosso modo, la jambe est légère et se détox en même temps. En optant pour l’abonnement on peut même perdre du tour de cuisse!
S’affiner tout en étant relaxée, je crois que j’ai vraiment trouvé ce qui me fallait !

testing institut de beauté lyon

On parle du prix bien sûr, compter 30 € ou 40€ (si vous êtes abonnées ou non). Il y a une offre justement sur ce soin jusqu’au 30 Août…Je dis ça comme ça…

Belle journée xxx

 

  • Commentaires ( 2 )

  • Mélanie

    Juste à côté de chez moi merci ma chérie !!!!!!

    • sophielamodeuse

      @mélanie : oui je t’en avais parlé, c’est top !!! le massage était tellement bon ! bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP