Carot or not Carotte

en mode loose…carot1.jpg

le carot avec le perfectocarotperfecto.jpg

Carot ou Carotte, peu importe l’essentiel c’est de ne pas se faire carotter…Je sais elle est facile mais mon humour de potache le vaut bien! Bah oui, je veux parler de cette tendance de l’hiver, le fameux pantalon carot. Tout simplement large aux cuisses et resserrer aux mollets…En gros, c’est pas forcément flatteur à moins d’être Gisèle. Mais comme j’ai même pas peur du ridicule, j’ai osé. Bon j’avoue, le modèle que je porte, a été acquis en fin de saison l’année dernière, j’aime à dire donc que j’ai flairé la tendance???
Quoiqu’il en soit, je l’ai immortalisé aujourd’hui et vu la tête de l’amoureux, je ne suis pas prête de le remettre…j’explique pas son « no comment » à la limite de la crise de nerfs de bon matin…La grande difficulté est de ne pas commettre le fameux « fashion faux pas », alors j’ai tenté avec un top un peu loose, topshop et un perfecto shoppé aux soldes topshop il y a longtemps…avec ma fameuse paire de low boots cloutées que vous connaissez déjà…
La bonne nouvelle c’est que l’on peut acheter du topshop en ligne sur leur site, ou attendre l’ouverture de la boutique à Paris (prévu prochainement), pour l’instant à Lyon pas de point de vente. Ce qui est dingue, c’est dans mes jeunes années et c’est pas si vieux, il y avait un corner aux Galeries Lafayette qui a disparu!!!! Je n’ai jamais compris…

Si vous avez envie de trouver votre carot sans vous plumer, j’aime bien la boutique Lodge, 23 rue Thomassin, Lyon 2ème. Petite adresse sympa où il faut fouiner avec du petit créateur : bel air, la petite française…et aussi du « sans marques » sans vouloir heurter la sensibilité de chacun…

  • Commentaires ( 2 )

  • sophielamodeuse

    mais sur le site en ligne y’a pas mal de choix, donc bon…En attendant de se faire un week end à Londres…

  • Eva

    Oh oui, me souviens bien du stand topshop aux Galeries Lafayette, j’ai jamais compris non plus pourquoi il l’avait remplacé…quel dommage !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP