Carrie B. Style in Lyon

Je suis fan devant l’éternel de Carrie Bradshaw. Je suis Carrie Bradshaw 😉 Sex and the City, toute ma vingtaine. J’ai du voir 300 fois au moins tous les épisodes des 6 saisons. Les DVD des films sont rayés 😉 

Vous vous imaginez bien, que dès que j’ai vu cette jupe, une jupe midi, j’ai flashé, et pensé Carrie B. immédiatement. Mon coeur a fait boom et a crié Bradshaw. D’une évidence stylistique, très Patricia Field (la créatrice du look de Carrie B. dans la série), j’ai mixé les rayures de la jupe avec les pois délicats en tons sur tons des manches du tee shirt.

Focus sur les chaussures. Tout le monde le sais, Carrie B. en est obsédée. Il faut donc que les chaussures soient dans la démesure. Là, c’est le talon en bois, très compensés et étonnement hyper confortable. Une sensation de quasi à plat. Pour l’instant pas le choix de glisser une paire de chaussette en laine, ou un collant chaud, mais dans quelques semaines, je glisserai mon pied nu dans cette pantoufle so Carrie B.

Un look qui effectivement est un petit budget, car c’est un Mickael Kors, mais des fois, on peut se permettre les craquages, surtout dans des pièces qui finalement deviennent des indispensables.

Total Look : Mickael Kors via Magazine Lyon 2 
Perfecto : Balenciaga 
Headband : Zara (ancienne col) 
Collant : H&M 

 

  • Commentaires ( 2 )

  • Chaussettes fantaisies

    Très original ton look ! ça te va super bien
    Bonne continuation sur ton blog

  • rockngirly

    j’adore ta jupe <3

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP