C'est un déli(ce) chez sexy Jim…

IMG_2783.JPG

C’est The Place To Be le midi et les Jeudis. Pour plusieurs raisons : 1) Chez Jim, on est vite servi (toujours bien quand on est speed pour rentabiliser le timing soldes) 2) C’est trop bon (comme on peut le voir sur la photo, les sandwichs sont tous « home made » et du jour) 3) C’est pas cher (moins de 10€ pour un menu simple) 4) C’est équilibré (on peut manger sans frites, mais c’est dommage car elles sont trop bonnes!!! Sinon, on peut choisir un sandwich aux légumes) 5) Et enfin (le meilleur pour la fin) on vient baver sur Jimmy, le mec le plus sexy de la presqu’île… 6) Ah oui, et on vient se faire renifler par Tugg, le nouveau toutou de jimmy chou…(c’est son nouveau nom, puisque il change toutes les 2 semaines!) 7) Les jeudis, c’est la soirée Blind Test où on peut remporter des séjours au ski (bon plan me voici, me voilà!!!!)

En tout cas, depuis des années, je suis restée fidèle à un de ces hauts lieux de la bistronomie lyonnaise. J’aime tout simplement et en plus l’été, il y a une petite terrasse, où il fait bon de s’installer, et de mater. Car ici, il y a un défilé permanent de fillasses (normal !), de potes, de commerçants…Et quelquefois même de people…Décidément, c’est presque un délit de ne pas venir chez Jim (je suis en grande forme!)
Pour déguster, une soupe, un sandwich, un panini,une salade, des frites un peu grasse mais pas trop, et des gateaux maison…Jim vous attends (sauf le dimanche) au 14 rue des 4 chapeaux – Lyon 2ème Le numéro de portable de Jim ? il faut laisser vos commentaires…

  • Commentaires ( 1 )

  • lucie

    Je connais. Très belle adresse.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP