Charlott'lingerie…Je dis oui !

sexy.jpg

Vous avez sans doute remarqué, que la « blogo » lyonnaise (je kiffe…) a été conviée à la présentation de la nouvelle collection (encore secrète) de la marque Charlott’. Mais point de convention, les 10 nanas invitées, d’ailleurs merci Camille d’avoir pensé à moi ; j’ai passé une super soirée. Tout d’abord, le plaisir de se retrouver et d’apprendre pas mal de potins (une pensée à Stéphanie), mais surtout l’occasion d’en connaître un peu plus sur une entreprise de la région ; car toutes les créations sont pensées ici, à moins de 10 minutes de Lyon par les 3 stylistes de la maison qui ont chacune un univers prédéfini dans la corseterie. 3 stylistes qui sont là depuis une dizaine d’années, information significative de la bonne ambiance existante dans cette société que l’on peut confirmer…

En tant que blogueuse consciencieuse (comme quoi tout peut arriver), il y a 2-3 points intéressants que je me dois de vous réveler. Les produits Charlott sont vendus à domicile par une conseillère. C’est le principe de la vente Tupperware, toujours d’actualité ! Le concept est bien pensé car si le « soutif » plaît, il ne faut pas hésiter et acheter tout de suite au risque de le regretter. Car chez Charlott, les collections s’arrachent, la faute aux prix raisonnables (entre 40 et 80€ pour un ensemble) pour une qualité irréprochable ! D’ailleurs c’est la qualité qui m’a émoustillée. Il faut le dire, je suis néophyte en lingerie. Je suis dans les tailles « classiques », donc j’ai un large choix à tous les prix. Je ne me pose pas vraiment la question de la complexité de la taille, la forme, le maintien (vu que je n’ai pas grand chose !) Et grosse erreur, je le reconnais car les femmes gâtées par dame nature qui ont une poitrine « débordante » ont de véritables soucis quant aux choix restreints et doivent se rabattrent sur des soutien-gorge en coton ou micro-fibre blanc ou noir à des prix frolants l’interdit bancaire ! Révoltant quand même…Les stylistes ont donc mis au point une innovation sur les bretelles renforcées (mais sexy) ne cisaillants plus les épaules et proposent une collection du 80 A au 115 G avec du glamour et du confort à l’identique, une révolution…Charlott est depuis victime de son succès et se voit dévalisée à chaque arrivée de nouveautés.

Mais comme je l’ai dit, pour tester, il faudra être invitée par une amie qui fait une vente, à moins que mieux encore vous organisiez vous même votre réunion en devenant hôtesse (celle qui reçoit) et du coup repart avec son ensemble offert (pas tomber dans l’oreille d’une sourde…). Mieux, vous pouvez aussi devenir conseillère de vente et arrondir ainsi vos fins de mois…Toutes les infos sur le site de Charlott’, ici

Trêve de plaisanterie, parlons matos maintenant ! Nous avons vu les prototypes de la prochaine collection mais secret défense, je n’ai pas de photos. Ce que je peux vous dire, une collection rock-glam qui m’a plu…Mais on peut toujours se mettre sous la dent la collection du moment.

Mer de Saphir.jpg noir noeud.jpg vichy noir.jpg amore caraco.jpg intemporelle.jpg

Chacune sera comblée par des ensembles intemporelles, dentelles, coton fantaisie…et même une ligne de prêt à porter et pour déculpabiliser lors de vos achats entre copines, une collection pour homme a même vu le jour ! Pas mal non ?

  • Commentaires ( 2 )

  • sophielamodeuse

    ne t’inquiète pas, motus et bouche cousue…Je ne dirais rien ! Désolé pour la réactivité mais j’ai un problème d’internet à la maison…

  • Stéphanie

    Je valide tout. Belle résussite d’entreprise lyonnaise
    Mais pour les potins chut… j’ai déjà une réputation enfin. Il paraitrait que le Tout Lyon connaisse mon intimé.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP