Folie…

Ce que vous allez voir, est bien ma dernière folie, mais on a qu’une vie non ? Je suis de toute façon incapable de résister, alors j’ai craqué avant qu’il ne soit trop tard. Par trop tard, j’entends qu’elles deviennent introuvables…

escarpin gold isabel marant

Il s’agit du modèle Prissy, la dernière née de chez Isabel Marant, encore elle…Je m’étais pourtant décidée à être plus raisonnable (du moins la résolution qu’on essaye de tenir la première quinzaine de janvier), mais vous voyez, je suis une femme très faible, je n’ai même pas attendu le 15 du mois pour craquer…

isabel marant prissy printemps ete 2014

chaussures d'été isabel marant

Quand je les ai vu, lors de mon escapade Tropézienne, mon cœur a fait boom ! Je les ai essayé, et puis, je les ai reposé…Sauf, que j’ai été totalement obsédée par cette paire. Elles sont parfaites, une coupe parfaite, une ouverture sur la naissance du pied parfaite, une couleur dorée parfaite, pas trop jaune, ni trop clinquante, juste ce qu’il faut. Une hauteur parfaite, bref, la perfection absolue. Je les ai cherché sur le web, il y avait pleins de couleurs ainsi qu’ une version python sur laquelle, j’ai même failli céder, et puis non, la raison…Sauf que voilà, je suis sortie et j’ai fait un petit tour innocent chez As It Is (concept store lyonnais qui vend en autre Isabel Marant, Roseanna…). Malgré le fait que mes souliers étaient cachés, je n’ai vu qu’eux au moment où je suis rentrée dans la boutique. La catastrophe, pire, il restait bien évidemment qu’un 39…je ne pouvais pas les laisser là, elles qui n’attendaient que moi…J’ai donc cédé à la tentation, mais quelle sensation agréable. On attendra 2015 pour les bonnes résolutions…

prissy mes amours

Bisous xxx

– escarpins Prissy Isabel Marant S/S 14 –

  • Commentaires ( 11 )

  • Sophie Neykov

    Bonjour Sophielamodeuse
    Je cherche partout ces escarpins Isabel Marant en 39… Si un jour vous voulez les vendre, je suis à fond pour les acheter 😉
    Merci et bravo pour ces beaux looks et bonnes infos partagées

    • Sophie LaModeuse

      ok j’ai bien noté, mais je ne suis pas prête à m’en séparer encore…j’ai modifié votre commentaire afin de ne pas publié votre numéro de tel, mais je le conserve, on pensait jamais. Merci pour votre mot d’encouragement, ça fait toujours chaud au coeur !

  • Babeth

    elles sont splendides et puis elles n’attendaient que toi, si si, je te le promet, bisous

    • sophielamodeuse

      @babeth : oui j’adore ta manière de voir les choses ;-))

  • agnes

    Votre message J’adore ton blog, en plus je vois qu’on a les mêmes folies concernant Isabel Marant, de toute façon la vie est trop courte pour résister à de belles shoes, non?

    • sophielamodeuse

      @agnes: merci…et oui avec isabel je suis incontrôlable 🙂

  • MICHEL GROSJEAN Emilie

    Elles sont justes… sublimes, tu as bien fait de craquer 🙂 pis m… on a qu’une vie alors si tu pouvais te lâcher… tu as eu bien raison^^
    bisous

    • sophielamodeuse

      @emilie: c’est totalement déraisonnable mais oui on a qu’une vie… 😉 et puis elles sont trop belles!!!!!!!

  • rockngirly

    faut savoir se faire du bien, moi je m’étais promis d’etre raisonnable et résultat apres deux mois de non shopping c’est pas un rattrapage quej’ai fait la c’est pire
    !!

    • sophielamodeuse

      @rockngirly : ohhhhh j’adore les craquages…hate de voir le butin 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP