Chez Cocotte, l’adresse de l’été à Annecy !

Chaque été j’essaye de vous dénicher une nouvelle adresse dans notre petit paradis Annécien. Voici donc une bonne adresse à Annecy si vous prévoyez de passer par là cet été, la halte est obligatoire Chez Cocotte, la cantine healthy du petit port à Annecy Le Vieux. 

Je suis passée plusieurs fois devant « Chez Cocotte » en allant à Veyrier ou même juste à côté au Bora Bora mon adresse chouchou où je me régale avec le fameux Dexter Burger (un cheeseburger dégoulinant délicieux ahah). Cette jolie terrasse m’inspirait. Un esprit un peu guinguette bohème tout en bois, dans l’esprit du moment. Ça paraissait sans chichis et puis à deux pas du petit port, avec les nouvelles constructions en bois qui permettent de se décontracter au bord du lac. On peut aussi louer un bateau pas loin pour 1h ou 2h et puis venir après se restaurer dans cette cantine healthy.

Je l’ai testé pour le déjeuner, mais le soir, ça doit vraiment être agréable face en plus au coucher du soleil.

J’ai pris la salade KOB, une salade complète avec de l’avocat, du poulet grillé, de… 16€. Je l’ai trouvé très copieuse et vraiment délicieuse. L’amoureux à opter pour le Poker Bowl à 17€. Légère déception sur la quantité un peu limite pour le prix surtout qu’il y a peu de poulet et beaucoup de quinoa. Mais le cadre et le personnel très très sympa nous ont fait oublier ce plat, nous nous concentrerons sur les salades à l’avenir ou même le grill que nous n’avons pas testé car il faisait un peu chaud le midi, mais nous y retournerons dans quelques semaines.
Pensez à réserver surtout en plein été.

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP