Chic Marine

chic marine

Un look chic et léger pour commencer la semaine ! Sous cette nouvelle semaine qui se promet écrasante de chaleur, je sors la chemise et le petit short en cuir pour un look chic, juste ce qu’il faut pour ma dernière semaine de boulot avant les vacances… Je compte les jours ! 

look pente de la croix rousse

chemise fluide marine

Un look que j’ai appelé chic marine car les détails de ma chemise ne trompent pas. Ce sont des noeuds de marin, un look plutôt paradoxal, car ceux qui me connaissent savent que l’eau et la mer (en vérité les profondeurs) ne sont pas vraiment mes éléments !

look casual chic blogueuse lyon

spartiates franges daim

Peu importe, ça n’engage à rien, et j’avais envie de vous proposer un look chic et classe en micro short. La chaleur est là, et c’est pour moi inimaginable et incompréhensible de voir encore des looks en jeans (modèles slim) ! Exception faite de la salopette, grand succès de l’été…

happy girl sophie la modeuse

Bonne semaine, moi c’est celle du départ en vacances je suis impatiente !

chemise : H&M
short : Julie
spartiates : Pimkie
collier : souvenir Thaïlande
lunettes : Asos (similaire)
sac : sophie la modeuse (ancienne collection) 

  • Commentaires ( 4 )

  • letizia

    j adore la derniere photo, trop belle!
    bonnes vacances, moi c’est pas avant octobre!

    • Sophie LaModeuse

      ahahahaha c’est du pris sur le vif 😉 Comme chaque année, c’est vacances tranquille en France, on fait toujours une destination sympa hors vacances et j’espère en février prochain retourner enfin en Thaïlande ! Tu me diras, en Octobre, par où tu passes 🙂 En même temps, rester à BCN c’est pas mal pour le mois d’août ! Pas prévu de revenir, mais vas falloir y remédier 😉 bisous

  • rockngirly

    j’adore la chemise, et le slunettes aussi elles te vont hyper bien! bises

    • Sophie LaModeuse

      merci ma belle ! La chemise je suis assez étonnée, en fait, elle est devenue une indispensable, du fait de sa légèreté je pense et de sa coupe vraiment très pratique !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP