Christmas Shopping au Printemps Lyon

Chose promis chose due… La surprise est là ! Ce samedi 2 décembre on monte dans le traîneau du père noël, direction l’extraordinaire voyage des cadeaux. 

On va être gâtée, ça c’est une certitude. Noël avant l’heure au Printemps, c’est ce samedi avec des cadeaux incroyables à gagner. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se prendre en photo seul(e) ou à plusieurs et de manière aléatoire on peut décrocher le gros lot soit 2 billets d’avion Air France d’une valeur de 3600€ (on peut choisir la destination long courriers de son choix parmi les vols Air France).

Autant dire, que je vais squatter la photo box…

Il y a aussi : 1 parure Agatha, une montre Seiko, une manchette les Georgettes, une trottinette Micro, 1 abonnement Bluely… De quoi attendre avec sérénité le grand barbu dans quelques semaines.

Le Printemps  nous gâte aussi dans notre course aux cadeaux. Il y a des réductions de folie ce samedi 2 décembre notamment -25% sur la beauté et la parfumerie dès 2 achats achetés.
Et puis, je vous en ai parlé mais le nouvel espace bijoux vaut vraiment le détour (on me chuchote dans l’oreille une remise exclusive ce samedi… mais chut c’est un secret). Tous les rêves sont permis avec un arrêt chez Messika histoire de faire briller nos poignets 🙂

Je serais pour l’occasion dès 9h30 au Printemps ce samedi, on va pouvoir se croiser là bas, faire des photos souvenirs, j’espère faire tomber les billets Air France (la fille qui ne perd pas le nord), papoter et faire un brin de shopping ensemble en tout tranquillité avec les lutins du père noël aka les père noël shoppers du Printemps Lyon ! On adore…

Le Printemps Lyon : 32 rue de la République 69002 Lyon 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP