#tendancemode : le choker, it-accessoire de la rentrée ?

tendance_choker

Coup de cœur mode de ces derniers temps, le choker. Késako me direz vous ? Le choker est le nouvel it-accessoire de la rentrée. C’est le collier ras du cou qu’on portait dans nos années collège.

Comme quoi une nouvelle fois la mode est un éternel recommencement. Ca fait un peu de mal de le dire, j’ai l’impression d’entendre ma mère quand j’avais 15 ans, qui me voyait porter ce qu’elle avait mis dans sa jeunesse. Je trouvais que ça faisait vieille quand elle me disait ça, je me rends compte que maintenant c’est mon tour de tenir des propos de « vieilles peaux » ahahha. Je fais comme elle. Pire je me pose même la question si je dois oser ou non, si je ne vais pas faire vieille qui veut se rajeunir. Je vous jure, rien ne va plus ! Anyway, je m’écarte de mon sujet, car on dirait que les années 90 sont à la mode.

choker1

 Après le cropped top qu’on voit un peu partout ces derniers temps (ventre impeccable sinon s’abstenir), le bomber qui fait une entrée remarquée en ce début de saison, le collier choker, qu’on portait élastique façon barbelé il y a 20 ans « comme les spice girls » revient sur le devant de la scène. On le choisira un peu plus chic, et surtout on le mixera avec des colliers plus longs façon médailles. J’ai opté pour un modèle amérindien, mais rien ne vous empêche de le prendre plus neutre pour un look maîtresse sexy surtout avec un look basique.

choker2

Je porte un modèle de chez Pull & Bear (nouvelle boutique à la Part-Dieu / Lyon)

  • Commentaires ( 5 )

  • Monica

    Mais tu es completement fausse… Tu es plus que ravissante et n’oublie pas encore 5 ans pour atteindre la plénitude de ta beauté (40 ans).,,,, tu es de quel signe astrologique? Scorpion ?

    • Sophie LaModeuse

      Oui scorpion 😉 je suis de mi novembre 🙂

  • Vêtement publicitaire personnalisé

    Bonjour,

    Pour tout vous dire et si vous avez remarqué, la mode c’est comme une roue tournante et on revient toujours au même point. Le pantalon à taille patte est à la mode dans les années 60 et 70 et dans les années 2000 elle revient Et ainsi de suite …Autrement dit, les tendances d’antan ont seulement pris quelques modifications.
    http://www.vetement-publicitaire.biz/

    A bientôt !

  • Monica

    Pas sympa d’appeler les dame plus âgées de vieilles peaux
    … À part cela tres beau ce collier amérindien.

    • Sophie LaModeuse

      je parle de moi quand je dis « vieille peau », en plus sans mauvais jeux de mots, j’ai l’impression que ça commence à s’effondrer, les 35 ans qui arrivent dans quelques semaines n’y sont pas pour rien 😉 Désolé si j’ai pu te choquer, ce n’était pas mon attention !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP