Combat des shoes : Low boots vs Cuissardes

C’est The question de l’hiver, quoi choisir les low boots ou les cuissardes??? Pour ma part, comme j’ai un sérieux problème avec les chaussures, j’ai opté pour les deux, à la grande déception de l’amoureux, qui ne sait plus comment faire pour agrandir mon placard à souliers…

Aujourd’hui j’ai donc décidé de faire un « fashion police »!!!! Bah oui, comme c’est lundi, je parle de la grande ligne à suivre pour la semaine…
La cuissarde est à porter à talons si tu es grande (mini 1,70m) et assez élancé…Moi j’ai opté pour une cuissarde qui se stoppe au genou, histoire de limiter la casse. cuissarde1.jpg

Mais bon si tu ressembles à Kate, tente la cuissarde moulante et effet peau img-087.jpg

La low boots, elle se porte avec tout, de la jupe, du slim, de la robe de soirée…et surtout elle peut être porté par toutes. Je conseille quand même d’avoir un mollet fin…Mais attention de bien choisir sa boots car comme elle est « low », elle peut couper la maléole et ça peut vraiment faire mal!!! Donc prendre un modèle en cuir souple…

J’ai repéré des modèles sympa chez Minelli (rue de la république) pour les cuissardes et pour les lows boots, il y a la Sandro clouté qui me fait craqué…Aller je vais me coucher et je reviens demain avec tous les clichés!!!!!

  • Commentaires ( 2 )

  • real madrid

    je vote pour les cuissardes!!

  • Jerome

    Vive les cuissardes

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP