Comment booster sa petite robe chemise ?

Un nouveau look sous le soleil printanier, avec une idée ce soir, comment booster une robe chemise rayée un brin classique ? 

Sur le papier cette robe à l’esprit Ralph Lauren-isant n’est pas vraiment mon style, mais tout de suite je l’ai imaginé portée et lookée avec mes cuissardes. C’est aussi l’alternative aux collants, car les matins sont encore frais.

Cette robe est vraiment une pièce magique, car je l’imagine tout autant avec des compensées espadrilles quand les températures le permettront. Elle est finalement simple avec ce petit truc en plus. C’est une robe chemise, mais avec son empiècement à draper, elle a sa touche d’originalité et surtout la rend moins classique. Je la trouve même parfaite pour aller au bureau ou comme en soirée avec une paire d’escarpins, elle fait tout autant son effet sexy chic.
Je crois qu’elle va devenir ma nouvelle petite robe noire, celle qu’on dégaine quand on ne sait pas trop quoi porter, et qu’il faut aller vite 😉

Je vous parle aussi de ma trouvaille très inspirée du mini M, sauf que ce n’est pas le même prix, vous le retrouvez en vente sur mon eshop, l’eshop du blog sophie la modeuse je le précise, le modèle en vente est neuf, il ne s’agit pas de vide dressing 😉

Je vous souhaite une bonne soirée, je me prépare pour Grey’s Anatomy!!!!

Bisous <3

robe chemise : Sassia 
cuissarde : H&M (collection studio)
veste : primark

sac : sophie la modeuse
lunettes : Dior 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP