Comment porter la minijupe sans faire pouffie ?

C’est la question à 100 000 €… Comment porter la minijupe et surtout comment éviter le fashion faux pas ? Sous entendu porter la minijupe sans faire pouffe. Car c’est bien là le problème, la minijupe est interprétée par une partie de la population comme vulgaire (vraiment?). Autant vous dire tout de suite, j’adore les minijupes mais à condition de bien l’accessoiriser. 

Voici donc mon look en minijupe. Je l’ai choisi très confortable en velours et doré. Tant qu’à faire, autant assumer et montrer sa minijupe, celle-ci est donc voyante, mais le velours lui donne un aspect chic (et très confort).

J’ai pris l’option de la basket pour un esprit casual. La minijupe étant droite et courte, j’ai apporté du volume avec un pull oversize et j’ai enfilé mon perfecto si parfait !

Je l’ai porté en soirée donc avec des bottines et un talon plutôt épais et toujours la même technique, un top oversize !

Je voulais vous remercier pour tous vos messages, commentaires et mails sur mon dernier article. Je vous tiendrais au courant des traitements, mais après résultat il semble que ce soit hormonale, on attend de voir j’ai RDV à la fin du mois chez le médecin.

pull : pull & bear
jupe : Bash 
collants : calzedonia
sneakers : Stan Smith
perfecto : Balenciaga
casquette : H&M

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP