Comment porter la mule en hiver ?

L’une des grandes tendances de l’hiver (et qui va se poursuivre jusqu’à l’été prochain) c’est la mule. Plates, à talons, fourrées… elle sera incontestablement sur tous les pieds (et même les plus réticents). Il faut voir les messages reçus sur ma page Facebook, c’est sûr que la mule ne fait vraiment pas l’unanimité ! Pourtant, moi je n’en démords pas, j’adore…

Je vous avais présenté cette très belle inspiration Gucci à mini prix, vite fait comme ça, je me suis dit qu’il fallait que je vous immortalise un de mes looks. J’ai décidé de vous montrer l’un de mes préférés, très très casual avec de grosses chaussettes en laine et cachemire, car oui, le problème avec la mule, c’est qu’on est pied nu, autant dire qu’actuellement c’est impossible sans chaussettes, tant le froid est bel et bien installé. Etant donné que mon modèle est fourrée, je dois dire que j’aime le contraste que donne la chaussette. Mon modèle est ici légèrement pailleté (discrètement quand même). J’ai surtout privilégié la grosse maille. Je n’aime pas de toute façon l’association mule + fourrure (fausse) + glitter, trop d’information, tue l’information !

Ma mule fourrée est donc mixée avec un jean « relaxed » bien destroy et très loose puisque je vous rappel que mon régime est passé par là ! D’ailleurs, cela fait 12 mois maintenant que j’ai commencé mon régime, et que depuis que j’ai repris mon alimentation normale je n’ai pas repris mon poids ! Pensez à la bonne résolution du mois de janvier avec la cure minceur de chez sun presqu’île qui reste pour moi hyper efficace !

J’ai ressorti mon pull lace up en maille (il y a d’ailleurs le 2ème à 1€) où j’ai glissé un pull en dentelle, qui ressort dans le laçage (le détail, toujours, le détail!)

Je vous retrouve très vite avec peut être le nouveau design du blog ! Je suis impatiente de vous le présenter!!!!

Bisous xxx

mule : shein
jean : zara
pull : pimkie
pull dentelle : zara (old)
foulard : kiabi
chaussettes : calzedonia

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP