Comment porter le jean flare ?

porter_le_jean_flare_version_chic

Moi qui suis plutôt wild et hippie chic (et souvent très très casual), j’ai eu envie de m’auto-défiée, dans une version du jean flare plutôt chic ! Une idée que je trouve facile à recopier, car quoi de plus working girl qu’un jean flare et d’une chemise un peu loose ? 

Je vois pas, je dirais que c’est même à mettre dans le top 3 des tenues pour aller au bureau en jean tout en étant chic.

look en jean flare

En plus, comme dirais Cristina, le jean taille haute et flare va à toutes les morphologies, plutôt cool donc. C’est sûr qu’après des années passées en slim, il faut se réadapter. On a tendance à le porter dans un style plus seventies, très hippie chic, j’adore et je l’imagine complètement avec une tenue indie et des compensées cet été, mais il faut reconnaître qu’avec le temps pourri de ces derniers temps, j’ai du mal à me projeter avec des blouses fleuries…j’ai sorti le chemisier corde et rien que l’écrivant je rigole toute seule (ne cherchez pas, c’est la fatigue), non, c’est que j’ai sorti l’esprit un peu marin qui fait référence au seafarer, le pantalon crée pour les marins au début du siècle dernier. Le pantalon évasé pouvait se remonter facilement pour enfiler les bottes. C’était la minute histoire de la mode 🙂

working girl chic

Cependant le talon est obligatoire avec un jean flare, histoire d’allonger au maximum la jambe et s’il vous plait, vous le prenez long, ras du plancher !

chemise blouse loose

Je vous souhaite un bon début de week end, peut être que vous en famille, régalez-vous, moi je vais être sage côté chocolat, je pense à mon maillot de bain que je porterais dans un peu plus de 1 mois et comme ça fait quelques mois que je ne fais plus de sport (le départ sur Paris, les allers-retours, les déplacements, bref je n’ai aucune excuses, mais je ne me suis pas inscrite dans une salle de sport…et ça c’est très très mal)

quoi porter avec un jean flare

Des bisous doux <3 et pour les lyonnaises, pensez à tenter votre chance sur le dernier concours afin de remporter un soin du visage en institut de beauté

chemise & jean : H&M 
low boots : H&M
bracelets : sophie la modeuse 

  • Commentaires ( 4 )

  • Gilberte

    Super chic ma sophie dans ce look <3

    • Sophie LaModeuse

      merci ma jolie <3 des fois j'aime bien !

  • agnes

    t’es canon, je vais ressortir le mien!!!bisous ma belle et bon week end, même sans les chocolats!

    • Sophie LaModeuse

      hihi la bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas craqué et pas mangé un seul chocolat…trop fière de moi (mais bon je me suis vengée sur le fromage c’est pas bien mieux…)

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP