Comment porter le short en jean en soirée ?

Quand on part en vacances on est en dehors de chez nous et par la logique pas avec l’intégralité de notre dressing. Pour moi faire une valise relève du casse tête et je ne pense pas être la seule dans ce cas… 

D’autant plus que je ne sais pas si c’est une impression mais les compagnies aériennes réduisent de plus en plus le poids des bagages autorisés. Autre facteur, on en emmène toujours trop, ce surplus de « on ne sait jamais ». Cet été, notamment lors de notre séjour à Barcelone, je me suis fixée un challenge avec une valise réduite. Je me suis lancée le défi de porter 1 pièce 2 styles avec plusieurs pièces et notamment la plus simple d’entre elle, le short en jean !

C’est un indémodable du dressing d’été et pour ma part, des vacances. En ville, je ne l’assume pas du tout alors j’ai envie d’une double dose en vacances. Ma grande découverte de l’été est le short en jean taille haute. Tout d’abord, idéale avec ma morphologie et surtout le style bohème que j’adore. J’adore cet esprit 70’s, hippie qu’il apporte. J’ai jeté mon dévolu sur un modèle abordable, il faut dire que pour le porter maximum 3 semaines par an je n’ai pas envie de faire flamber mon PEL.

J’ai porté mon short en journée pour aller à la plage ou manger quelques tapas mais c’est finalement en soirée qu’il a excellé… Comme si finalement je n’avais que lui, il a été un indispensable de mes looks estivales… Pour lui donner son style bohème que j’affectionne, je n’ai pas hésité à sortir ce qui pour moi est mon plus bel investissement de l’été, mon pull en crochet chouchou de chez Sézane (désormais introuvable). Le combo est parfait avec mes sabots « pied de mouton », le confort et le style pour finir ce look. J’ai apporté la touche finale avec un jolie foulard en soie utilisé en ceinture… et voilà comment j’ai réussi à porter en soirée mon short en jean de l’été !

pull : Sézane (sold out) 
short : Boohoo 
ceinture / foulard : Kiabi (old) 
chaussures : Zara (sold out) 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP