Comment porter ses cuissardes sans faire biatch ?!

tendance_cuissarde

Cet hiver marque le grand retour de la cuissarde. La question existentielle quand on se lance dans la cuissarde est bel et bien comment la porter ? Avant toute chose il faut se demander quel modèle. Je recommande les petits talons (on veut rester chic) , car sauf si on fait 1,80m, la cuissarde tasse, il faut donc s’A-LLON-GER. 

cuissardes newlook

Depuis quelques temps, on est dans le renouveau du dressing basique, dit « casual chic », je recommande donc de sortir avec ses cuissardes (qui sont une pièce très forte) la grosse maille, le pull doudou, la robe pull est l’idéal.  EXIT le décolleté et la mini en cuir… vulgarité assurée.

tendance cuissardes pas cher

J’aime beaucoup le mix de la cuissarde avec une jupe légèrement évasée, MAIS il faut surtout pouvoir assumer. J’ai fait une tentative avec un look que j’ai adoré en jupe, et même si je suis à Paris, les femmes me regardaient assez bizarrement dans le métro (je n’ai pas regardé les hommes à vrai dire, mais valait peut être mieux) . Moi je me sentais très bien dans mes pompes et heureusement. Seul hic, ce modèle de chez Newlook a tendance à glisser sur les collants, je me retrouvai donc à devoir remonter mes cuissardes, on est pas toujours glamour… Je déconseille donc mon modèle à celles qui ont une cuisse fine. Moi qui suis plutôt dans la catégorie cuisse size + elles tombent déjà, donc avis aux brindilles, c’est pas possible ! …Je vais devoir trouver une solution rapidement (j’ai pensé au scotch double face, à la double ration de raclette aussi mais après je vais galérer l’été prochain ahaha)

cuissardes sur jean

vestes à franges ethniques newlook

Voici donc ma proposition aujourd’hui… Un look cool, avec une grosse veste à motif aztèques, un jean slim et un pull en lurex (qui rappel la bande de paillettes de mon sac…j’adore ce raccord)… On se la joue simple, pas la peine d’en faire des caisses surtout avec une pièce aussi forte que la cuissarde.

Vous aimez ?

pull : Pimkie 
jean : Kiabi
veste : Newlook 
cuissardes : Newlook 
sac : sophie la modeuse (sold out pour le moment)

 

  • Commentaires ( 7 )

  • Monica

    Les cuissardes te vont à merveille et tu as su les associer avec un long poncho/veste, non tu ne fais surement pas « bitch »!!’ Au cintraire tres chic.

    • Sophie LaModeuse

      c’était le but recherché et je te remercie, j’adore Pretty Woman, mais effectivement pas envie d’être catalogué. C’est très simple de proposer les cuissardes comme ça sur un jean, mais j’ai shooté ce week end la version en jupe 😉 j’espère que tu seras donc du même avis…A suivre bises

  • rockngirly

    si toi t’es cuisse + size alors moi suis king size!!! et puis la plus de sport pendant 15 jours mini ( déchirure du grand fessiers c’est moche) sinon comme d’hab t’es canon

    • Sophie LaModeuse

      et moi j’ai complètement renoncé au TBC une cata…Depuis que je suis revenue à Paris, c’est la crise!!! Je marche tellement que j’ai la flemme de faire les exercices, la cuisse a repris du gras 🙁 et courage pour ta fesse ça doit faire mal en plus ! bisous

  • pamela

    Un article qui tombe à pic car voila 2 semaines que je me pose la question… cuissardes ou pas ? Comme tu dis pas facile de faire un look avec cette pièce… et j’avoue que tu m’as surprise, je n’aurais pas pensé à ce genre d’association… Pari réussi j’adore ! Une petite question pour ton sac, tu penses que vous allez en avoir de nouveau ou pas ?

    • Sophie LaModeuse

      j’espère en avoir encore, je devrais pouvoir te dire début novembre… j’en ai un en stock mais il a une petite marque, du coup je l’ai retiré de la vente, mais si tu veux le voir (avec une grosse grosse remise du coup) je pourrais te le montrer quand je reviens à Lyon, le 30 octobre ou semaine du 2 novembre… n’hésites pas à me laisser un mail pour me dire ! Pour les cuissardes, je suis contente d’avoir pu te donner une idée 😉 bises

      • pamela

        ok super ! On se tient au courant !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP