Coudière, It de l'hiver#1

tenue1.jpg

Bilan de ma première semaine de reprise ? C’est moins difficile que je ne le pensais…En même temps, j’ai eu un accompagnement térapeuthique de haut niveau. Un large choix de hauts avec lesquels j’ai pu jongler toute la semaine. C’est pour ça que la rentrée finalement, ça a du bon.

Quand j’étais petite, j’étais très excitée à l’idée de choisir tous mes cahiers, mes nouveaux stylos et surtout, ma trousse, que j’allais exposer tout au long de l’année. C’étais le réel parcours du combattant. J’avais mes quelques bonnes adresses, et chaque année c’était le casse tête…J’adorais ça ! Je ne vous laisse pas imaginer le choix du cartable et des nouvelles chaussures. Même ma mère craquait sous mes choix hésitants du haut de mes 10 ans. Ca me prenait bien toutes mes grandes vacances, et j’étais presque soulagée de retourner à l’école, puisque celà signifiait pour moi que j’avais accompli ma tâche….et que je me devais exposer (déjà) mon butin.

La minute nostalgique passée, voici ma pièce du jour, pour laquelle je me suis légèrement battue chez le suédois, car j’ai eu du mal à trouver cette pièce dans ma taille. Je m’y suis reprise à plusieurs passages…

tenue complete.jpg C’est un peu « classique » que dans mes habitudes, je vous l’accorde, mais j’ai toujours voué un culte aux coudières. Va savoir pourquoi. J’ai la même addiction pour les genouillères. Est ce que celà vient toujours de mon enfance ?
Voyez aussi mon sac, une inspiration Hermèssienne…Mais qui est financièrement très abordable, car c’est une pièce dénichée chez l’espagnol Blanco. (Une pièce ramenée d’un trip barcelonais). Entre nous, le sac est très rigide, mais il fait son effet et pour la rentrée mes collègues ont même cru à la supercherie…(genre mais elle a gagné au loto celle là ou quoi? pour ceux qui savent qui est Hermès bien sûr, et je le sais, ils sont peu nombreux…). Un Birkin….encore un bien à mettre dans ma wish list.

coudiere grise.jpg jupe noir taille haute.jpg La jupe mollassonne à poches dégoulinantes. Tout un programme…Encore une pièce suédoise qui m’ a donné du fil à retordre…Et après l’avoir désiré en sable, j’ai finalement opté pour le modèle noir (faute de mieux?!). Mais je ne la regrette pas car finalement elle se porte facilement. En même temps, c’est du noir héhé…, une base comme qui dirait l’autre !
sac blanco.jpg collier topshop.jpg Et la note british, avec ce collier glam rock de chez Topshop…Point final a ce look un peu BCBG…
Commencez bien le week end et je vous dit à Dimanche pour une pièce à coudières, mais légèrement différente…Décidément !

collier : topshop pull : H&M jupe : H&M ceinture : Zara sac : blanco accessoires bottes : Fru.it

  • Commentaires ( 7 )

  • Maï-Thy

    J’aime beaucoup cette tenue, et ce pull suédois, il me fait penser à du Loft Design By, à un prix certainement plus abordable 😉
    Bises ma belle et à très vite !

  • carla

    sympa la tenue ,mais en plus les bottes ohlala je craque!!!

  • Fanny

    Hello Sophie !!
    Pas mal les coudières … ça me rappelle un certain Ross dans Friends qui vouait également un culte à la coudière !!
    De mon côté j’ai craqué pour la jupe en sable, j’avais pas vu la noire sinon j’aurai pris les 2 !!
    Bisous bisous
    Fanny

    PS : la cape est arrivée, elle est top !!

  • Sophielamodeuse

    @miss:même si j apprécie le blog de Betty j ai mes propres opinions! Sinon je n aurai pas de blog! Si c est le cas et j ai pas vu, c est une coincidence.@Adeline:pr le theatre,joue la intello chic, sac cartable,blouson aviateur top avec pantalon carrot et escarpin pointu ou low boots et debardeur loose…bon spectacle ma belle.a bientôt

  • sissi

    really nice outfit! come and join the giveaway on my blog i really think you might like it! ;-D

  • Adeline

    TRès sympa cette tenue !!!! le basic c’est chic !
    Que me conseilles tu pour une soirée théatre ?? et que penses tu de la veste aviateur ?
    a tres vite

  • miss

    y aurait pas un peu de pompage sur le blog de betty pour ton article sur la rentree 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP