Coudière, It de l'hiver#2

a genou.jpg

Qui dit Dimanche, dit pose canap’! Et celui-ci, je le porte en plus dans mon coeur car c’est le cadeau que j’ai eu pour mes 25 ans (il y a longtemps je sais bouhhhh). Il a fait les grandes heures de mon appart étudiant parisien…Maintenant il a pris sa place dans la bibliothèque familiale…Bref, il fallait le booster un peu, et rien de mieux que de lui faire peur avec mon gilet tête de mort ! (pfff, je sais, ne dites rien !)

canape assise.jpg

Discrètes sur le coude, la déco qui fait peur, se la coule douce sur ce petit gilet à capuches…Encore un que je vais traîner partout ! Et je l’affirme, il sera du voyage New Yorkais à la fin du mois!!!!

Moi qui croyait que la période rock, cocaine Kate, je me l’enfile avec Pete était fini, je me suis bien plantée et j’ai même replongé (dans la tête de mort hein!). Du coup je suis prête à ressortir les foulards qui font peur!!!!

gilet de face.jpg gilet profil.jpg tete de mort de dos.jpg Le rayon du soleil s’est incrusté sur le haut de mon bras gauche, mais le gilet est comme sur mon bras droit des deux côtés ceinture clou.jpg collier papillon.jpg Me suis dit qu’il fallait un peu de légereté avec tout ça, rien de mieux qu’un papillon…Autant ressortir tout ce qui a fait la mode d’il y a 2 ans !
Bisous et bon dimanche !
Collier : Sfar gilet : Tout l’monde en parle body dentelle : H&M ceinture : pas de marque (boutique Kritik) short : Lovely jeans

  • Commentaires ( 5 )

  • Réjane

    Ce canapé est magnifique et toi très sexy ! Bises

  • marioche

    j’adore le gilet il me le faut absolument trop top la tenue comme d hab ma sophioooche bisous

  • Antoine

    Mmh OU Quand LA « Barefoot Fashionista » flatte son côté « Bad Girl » sans oublier l’ « Elégante Girly » qui sommeille (aussi) en Elle !!!. . .

    à Bientôt, Antoine

  • Chloé

    Olala, ce canapé est réellement jolie.
    Et j’adore ce body H&M Sophie 🙂

  • Justine

    Très sympa cette tenue !
    Bon dimanche Sophie, bisous !

    http://www.cendrillon-fashionblog.com

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP