Cream Dress

cream_dress

Avec mon bronzage de ces derniers temps (merci Dubaï), j’avoue que j’en profite et je n’hésites pas à m’habiller avec des couleurs claires. Ca fait du bien, au moral…

robe crème asos

robe maille asos

J’avais commandé cette robe avant de partir en vacances. J’ai envie en ce moment de robes fendues, un peu sexy j’avoue, alors que je suis plutôt dans un style « cool » d’habitude, on dirait que j’ai aussi envie de me sentir un peu plus femme. La trentaine commence à me travailler…Dans ma commande, j’ai aussi pris une jupe moulante fendue aussi, mais là, je crois que c’est un peu trop. Point trop n’en faut non plus !

bottes barbara bui bottes compensées barbara bui

Avantage d’avoir deux maisons c’est que l’on retrouve des « vieilleries », des pièces oubliées qu’on a adoré et puis le temps faisant et la sur-consommation aidant, elles sont sont retrouvées au fond d’un placard. C’est l’histoire de ces bottes. Des Barbara Bui qui m’avaient ruinées à l’époque alors que j’étais étudiante (ça remonte à 10 ans ces conneries). Je ne les ai jamais trop portées, peur de les abîmer (pfff), et puis faut le dire, la pièce est hyper forte, et hyper haute. Pas le genre à porter une journée pour aller en cours, ça fait un peu too much. Et puis avec tous les escaliers à monter et descendre de mon école, je me serais retrouvée sans doute avec une double entorse. Sauf que maintenant, je les porte avec plaisir, elles attendaient un peu de maturité ? J’ai envie de le penser…

robe fendue asos

robe blanc d'hiver

En tout cas, je prends plaisir à les sortir ne serait-ce que pour confirmer mon mantra du moment. Mieux vaut  investir dans de belles pièces, elles ressortent même des années après sans avoir pris une ride. Tout est question de budget, cela va s’en dire…et de coup de coeur. Le hic, c’est que je suis un vrai coeur d’artichaut en matière de mode, et que je frissonne avec papillons dans le ventre à l’arrivée de chaque nouvelle collection…

accessoires sophie la modeuse

En parlant de nouveauté, j’ai reçu pour la boutique une petite pochette ethnique qui se ferme avec une jolie plume. On ne se refait pas. Je m’en suis beaucoup servie à Dubaï pour mettre nos papiers, et depuis le retour je m’en sers pour mettre mes produits de beauté « sac à main » (gloss et poudre pour les retouches en journée). Elle est très pratique…Elle sera disponible en fin de semaine sur la boutique du blog et en plusieurs couleurs. Pas mal non ?

robe : Asos
ceinture : Asos
bottes : Barbara Bui
bracelet jonc: sophie la modeuse (plusieurs couleurs au choix) et en promo
collier : old

pochette : sophie la modeuse (bientôt dispo) 

  • Commentaires ( 12 )

  • Muriel

    Waouh, ces boots sont superbes!!!!

    • Sophie LaModeuse

      oui, elles sont vraiment indémodables même des années après un oubli au fond d’un dressing…

  • letizia

    oh mon dieu ces shoes!
    et la robe te va divinement bien!
    bise

    • Sophie LaModeuse

      merci ma chérie <3 et ces chaussures, dire que je les avaient oubliées !!!

  • agnes

    Ca te va très bien ,en plus avec ton bronzage, c’est top!Bises

    • Sophie LaModeuse

      c’est pour ça que j’en profite tant qu’il est là 😉

  • Alice

    Superbe robe, j’aime bcp bcp bcp ! Que c’est beau ce genre de teinte sur une jolie peau bronzée…

    • Sophie LaModeuse

      oui, j’étais assez impatiente de pouvoir la porter…c’est dur de se voir débronzer…

  • Anne

    Magnifique robe, comment taille-t-elle?, est ce qu elle marque? Merci

    • Sophie LaModeuse

      Elle taille normalement j’ai pris ma taille. Il faut mettre une lingerie claire car légèrement transparente (on est pas à poil non plus), elle est moulante juste ce qu’il faut je trouve. Je mets le lien direct dans l’article plus facile pour la retrouver 😉

  • Gilberte

    Tu es SUPERBE !!!!

    • Sophie LaModeuse

      merci <3 je profite de ma bonne mine !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP