Croix-Roussienne Forever

croix_roussienne_forever

Ma belle Croix-Rousse <3, mon quartier qui me manque terriblement lorsque je suis à Paris… J’en profite toujours pour faire des ballades avec vue, George se régale aussi de ses coins de verdure un peu plus rare à Paris, il faut bien le dire ! 

chic sur la colline

Je suis née ici, sur cette fameuse colline au dessus du centre ville lyonnais, une « pure croix-roussienne » où j’ai mes habitudes de quartier, mes lieux secrets, mes bonnes adresses. Je vais d’ailleurs en donner quelques unes pour le city guide de Groupon, guide auquel je collabore depuis quelques temps, je vous ferais comme d’habitude le relai…

Sinon, on est déjà début janvier, que le temps passe vite, c’est absolument dingue !!! J’en profite pour vous souhaiter également ici tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite des bonheurs au quotidien, de l’amour et surtout la santé, car il faut le dire, c’est bien le plus important. Et puis car il ne faut pas se le cacher, je vous souhaite de la légèreté, avec encore un peu plus de bazar dans vos placards, des sacs Chanel (enfin j’espère que l’année de mes 35 ans sera la bonne ^^), de beaux souliers de princesse <3

sac et fausse fourrure

Je vous embrasse et vous laisse avec mon look doudou, mon pull en fausse fourrure que j’adore, je le trouve chic et casual, parfait à mixer à mes boots Nowles. J’aime le mix avec le kaki de ma jupe à pli plutôt habillé, mais qui là se déride un peu.

en duo avec George

Vous retrouvez aussi mon George, jamais loin, avec son sweat personnalisé de mini caïd , c’est évidemment un bonchic bonchien, il est handmade et 100 % made in france, et même made in lyon 🙂

pull : zara
jupe : newlook 
boots : Isabel Marant 
sac : je suis toujours à sa recherche, pour les croix roussiennes c’est chez Kritik 🙂 

  • Commentaires ( 1 )

  • ahmed

    Nice to see this post

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP