Dans la ville de Carrie Bradshaw…

Bah oui, je suis comme ça…Coup de folie et hop, je croque la grosse pomme!!! La folie pour quelques jours où je vous emmène avec moi grâce à mon amoureux qui m’a offert un sublime mini PC…Mais bon, sérieusement, parlons chiffons et aujourd’hui même si j’étais enneigée, mon addiction au shopping a été plus forte. Je vous propose donc, une balade dans l’East Village, à la découverte des boutiques Vintage, « second hand » et surtout très Sex and the City…

On commence avec la boutique Mimi’s proche d’Union Square sur Lafayette St. Il s’agit de LA friperie de folie où les pièces presque de collection sont classées par année. On pointera de la souris l’étage, qui regorge des collections de créateurs d’époque. Inutile de préciser que les prix sont assez élevé et qu’en plus, il faut avoir du temps pour chiner…

 

mimi1.jpg mimi2.jpg

Je n’ai pu prendre que le coin chaussures en photo en douce, les vendeurs sont ultra nombreux et surveillent au grain.

INA1.jpg

En redescendant sur Lafayette, sur votre gauche, vous trouverez Bleecker Street. Rue à retenir car dans la série Sex and the city, il se passe pas mal de choses. Notamment les délicieux cupcakes bien gras de Magnolia Bakery…Mais aussi la boutique INA, qui propose du neuf et du second hand. Il y a que de la marque. Des sacs Gucci, Chloé, des robes de soirée sublimes…Mais surtout un rayon chaussures à mourir ! Des Louboutin, Manolo,Jimmy Choo, elles sont toutes là entre 100 et 250$. Par contre, si vous faites comme moi un 39, pas facile !!!Il y a beacoup de 37…

 

ina2.jpg

En sortant de la boutique, sur votre gauche vous rejoindrez Bowery Street et là, vous tombez sur le paradis pour toutes les accros comme moi, de Carrie et ses copines…Je parle de la boutique de la styliste star de la série, Patricia Field (à ne pas confondre avec Michel!)

 

patricia1.jpg

La vitrine donne le ton ! C’est complètement fou…

J’ai d’ailleurs repéré à 270$, la réplique du sac Tour Eiffel de Carrie dans le film !

Mais bon, ce qui compte ici, c’est la fringue, complètement déjantée ! Les vendeuses sont énormes, un style de fou ! A moitié à poil…ahaha. L’amoureux ne savait plus où regarder…Mais bon, il essayait surtout de me calmer. Soyez rassurée, les prix l’ont fait d’eux même!!! C’est limite abusé. J’ai quand même flashé sur des boucles d’oreilles Barbie Luxe pour Patricia field. Le hic, je n’ai pas les oreilles perçées, je les ai donc laissé en vitrine !

 

patricia2.jpg

Voici malgré tout un bout du bas du magasin, les photos sont toutes prix à la volée car c’est interdit, et comme je n’avais pas envie de me faire tirer les oreilles, j’ai tout fait en mode discret…

A demain, pour de nouvelles aventures à New York City sous la neige!!!!

  • Commentaires ( 3 )

  • Stéphanie

    Merci Sophie ! On s’y croirait !

  • carla

    tu es une voyageuse !!! et une coquine..;
    attention a tes oreilles
    merci car tu nous fais rever

  • Maï-Thy

    Hé hé hé, tes articles tombent bien à propos vu que je m’envole vers tes cieux dans quelques mois ! Je note donc 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP