Dans les astres de Kipling

Tout d’abord, un point sur mon état. Ca va beaucoup mieux, même super bien. En fait dès la fin de matinée et après un traitement vitaminé de choc, j’ai repris du poil de la bête et couru jusqu’à la fin de la journée…

Place donc au sujet du jour. Je vous invite pour un voyage avec Peter Pilotto, (le frère de Stefano Pilati noooooooon drôle or not??? Pilotto/Pilati, on va pas chipoter pour une voyelle non?) créateur de cette collection capsule dont je vais vous parler . Du moins,  le voyage (cosmique) a été ma première impression à la vue des photos.

Image 2.png

Le tableau est dressé, on va parler sac. Comme toute fifille qui se respecte, j’aime aussi beaucoup les sacs, où je trimballe ma vie à bout de bras chaque jour.

Ce qui me plait aussi, l’effet poudre d’étoile. D’autant plus que le sac bourse est en plus mon envie du moment, j’ai d’ailleurs failli craquer il y a quelques semaines pour le modèle de chez Balenciaga mais le prix a eu raison de moi. Avec ce modèle Kipling on peut se faire plaisir sans se faire mal…

Dans un tout autre style, le sac à dos revisité « hype ». A vrai dire, pour moi la marque Kipling évoquait surtout les sacs à dos orange en toile avec le petit singe, quelle n’a pas été donc ma surprise quand j’ai vu ça !

Image 1.png

Je le trouve parfait et pratique. On peut être branchée même pour aller au sport ou en randonnée.

Je vous laisse aussi une petite vidéo pour voir le reste de la collection !

 

A demain pour du look ! Bisous xoxo

  • Commentaires ( 3 )

  • amélie

    La collection est top

  • Sonia

    Merci pour la vidéo

  • annegaelle

    ah oui moi aussi j’imaginais encore ca comme le sac a dos avec lepetit singe!!!!
    mais là tu change mon point de vue et me donne envie!!!! je suis faible!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP