Danyberd, la révolution de la mode masculine

interieur.jpg
Si il vous reste encore un mini budget pour les cadeaux, je vous recommande d’aller faire un tour chez Danyberd, et pour une fois je dois bien l’avouer je suis jalouse, car cette boutique s’adresse exclusivement aux hommes ! C’est tout ce que j’ai toujours rêvé, des modèles de créateurs à petits prix, car chez Danyberd, une vraie et belle affaire de famille, les hommes sont coquets. John, le gérant de la boutique du centre ville, est d’ailleurs un fin connaisseur de mode et c’est un vrai plaisir. C’est un tailleur, un vrai comme à l’époque. Il connait son métier et ça, les hommes adorent. D’ailleurs le mien est totalement addict à cette boutique…Et pourquoi ? Car on y trouve la panoplie complète de l’homme parfait. Chemises cintrées (slim chez Danyberd), pulls en maille, en cachemire, en laine mérinos qui gratte pas, ceintures, chaussettes en fil d’écosse, cravates, trench, blouson, souliers made in italy et l’indémodable costume (il faut compter 200€) à la coupe impeccable et qui ne fait pas de plis. Il y a également des produits coup de coeur en fonction des saisons, comme l’écharpe en ce moment, raccord avec la couleur des pulls. Un détail qui tue, j’adoooore ! En plus ici, la force c’est la nouveauté, il y a de l’arrivage permanent. La qualité aussi est à relever. Même si les prix sont minis, la qualité est maxi…
En plus, ils ont tout compris. Chez Danyberd on est ouvert le dimanche (boutique 3 rue Vauban, Lyon 6 de 10h30 à 13h30). En centre ville vous retrouverez l’intégralité de la collection au 34 rue Edouard Herriot lyon 1er (côté hotel de ville).
costumes.jpg Original ou classique, à vous de choisir le costume qui vous plait !
duo bottines.jpg pour 111 €, il ne fait pas se priver d’une belle paire ! trench.jpg La IT-pièce du printemps…

  • Commentaires ( 8 )

  • find a freelancer

    Good traditional dress collection!

  • Eriacta

    Sophie, Je suis conscient que les filles puissent trouver ca sexy…

  • pari turf

    Merci Sophie pour cette nouvelle petite perle!

  • fifi

    Sophie, Je suis conscient que les filles puissent trouver ca sexy… mais pour bosser, ce n’est pas très pratique. Pour un mec dont le boulot est justement de faire « pot de fleur » et d’être sexy pour des clients (coiffeur, pret à porter, serveur..), pourquoi pas, mais je suis banquier et mes clients préfèrent que je sois compétent plutot que sexy…
    Et moi, je préfère être à l’aise dans mes costumes plutot qu’étriqué (sans jeu de mots).
    Ma femme me dit également d’en faire la remarque au siège de Danyberd, je vais donc devoir me fendre d’un courrier…
    Et merci quand même pour ton point de vue.

  • sophielamodeuse

    Fifi, je crois qu’il faut que tu fasses part de tes demandes à la direction de danyberd, ça peut être une idée d’autant plus que tu ne dois pas être le seul à aimer le coupes dites « classiques ». Mais pour autant un costume ajusté, je trouve ça sympa et sexy…

  • fifi

    Mes costumes sont des Danyberd depuis 2004 (boutique Bordeaux) et j’en suis ravis : super qualité, super classe, super prix.
    Mais depuis quelques mois, j’avoue avoir à trouver mes repères.
    Je fais du 50 classique et je n’aime pas être à l’étroit dans mes costumes.
    Je dois donc prendre du 52 cintré… puisqu’ils ne proposent plus que ça maintenant…
    mais je dois faire des retouches au niveau des manches.
    C’est bien dommage, ca gâche un peu le plaisir.
    Ce serait bien si on pouvait avoir le choix entre une coupe classique et une coupe cintrée, non ?

  • maman

    Y’en a qui vont être gâté !
    vivement demain et joyeux noël la Modeuse

  • sonia

    Belles et pas chères les bottines!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP